Code erreur 7424DOS

Nenel.72 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un vieux Packarbell avec win98 installé dessus et je vais le vendre. Je viens de formater le disque pour ne rien laisser dessus, et j'ai inséré la disquette pour réinstaller won98. Mais au bout de quelques minutes ce code erreur apparait. Que faire ? Merci d'avance pour vos réponse,
Nenel.
A voir également:

2 réponses

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour , je pense qu'il ne sert à rien de réinstaller Windows 98 qui est complètement obsolète , mais de donner la disquette à l'acheteur s'il désire vraiment installer cette "horreur"" . Cordialement
0
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Bonjour,
Normalement, le disque de W98 est bootable directement, essaye sans passer par la disquette.

@ Mr.O'nyme : W98 SE est bien, très stable et boote rapidement, que lui reproches-tu ?

"Moi je dis que le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros !"
0