98 par xp
Résolu
press1
-
press1 -
press1 -
Bonjour,j'ai fait plusieurs recherche sur le net mais avec leur jargon je m'y perd donc si quelqu'un peut m'aider? Je voudrais remplacé windows 98 par XP sachant que quand j'insere le cd il ne demarre pas automatiquement donc je suis entrer ds le bios pour le configurer mais la reprobleme je ne trouve rien commencent ou ayant le mot "boot",juste 2 colonnes comme ceci:Standard CMOS Setup Supervisor password
Bios features setup Usep password
Chipset features setup ....
Power management setup .....
......
......
Bios features setup Usep password
Chipset features setup ....
Power management setup .....
......
......
A voir également:
- 98 par xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Bonsoir....
Selon la machine, voyez si vous n'avez pas plusieurs lignes: 1st (first = premier) 2nd( second= deuxième ), ou sinon une ligne ( souvent appelée boot, c'est vrai !) qui doit vous proposer A, D,...CDrom....
Sinon, s'il ne démarre pas seul, vous pouvez toujours l'exécuter par un clic droit sur le lecteur où vous l'avez mis...
Vous nous direz....
Cdt,
@+
Selon la machine, voyez si vous n'avez pas plusieurs lignes: 1st (first = premier) 2nd( second= deuxième ), ou sinon une ligne ( souvent appelée boot, c'est vrai !) qui doit vous proposer A, D,...CDrom....
Sinon, s'il ne démarre pas seul, vous pouvez toujours l'exécuter par un clic droit sur le lecteur où vous l'avez mis...
Vous nous direz....
Cdt,
@+
allez dans votre bios et
sélectioné advanced bios fectures =>boot séquance =>
1st = votre lecteur dc
2nd votre DD
3rd usb
sélectioné advanced bios fectures =>boot séquance =>
1st = votre lecteur dc
2nd votre DD
3rd usb
Il dit qu'il n'a jamais le mot "boot"....!?
Moi, sur un vieux "machin", les boots possibles sont sur 3 lignes, juste avec la mention de la priorité....
Des fois que ....
Cdt,
@+
Moi, sur un vieux "machin", les boots possibles sont sur 3 lignes, juste avec la mention de la priorité....
Des fois que ....
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question