Bleme d'affichage sous win 98

quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, voilà j'ai un problème. On a acheter un volant qui date de longtemps et on a decider de le remettre. Pas de bol, il ne passe pas sous win xp. Dons sur un vieux ordi, on a réinstaller win 98 2° edition. Mais l'affichage n'est pas beau : 2 ou 16 couleurs pas plus. Et c'est la que je comprend pas, puisque sur d'autre ordi il fonctionne bien ( win 98 ) et que si on le passe sous xp, on peut aller jusq'en 256 couleurs. La je beug. Pouve-vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

As tu installé les pilotes de la carte graphique??
0
sonico Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ça n'a rien avoir avec windows 98.
Si ta carte graphique n'est pas assez puissante ou si les drivers ne sont pas bons, ta carte graphique ne fonctionnera pas correctement.
0
bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Oui mais si une carte est présente il se peut qu'elle ne sois pas installé et que celle si ne sois pas fonctionnel ce qui dans ce cas limiterais les capacité d'affichage de la carte graphique.
0