WINDOWS 95

petithassane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolito -
Bonjour,
Est-il possible de télécharger le système d'exploitation WINDOWS 95. C'est pour un portable de 1995 qui n'a que 16 méga de ram et 2 giga de DD. ?
A voir également:

4 réponses

zeugma

Bonjour,
A ma conaissance je n'ai jamais trouvé gratuitement et légalement de version de Win 95 en ligne; cependant il reste les "voies obscures" que la loi interdit ... mais bon quand on sait ou chercher ...

Jim
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ouche, ça devient dur à trouver ça.... en téléchargement ça métonnerai car microsoft en général ne met pas ses anciens sytème d'exploitation en "libre", même quand ils ne sont plusni vendu ni supporté, donc le mettre en téléchargement est illégal.
Pourquoi ne pas en profiter pour essayer une des version de linux qui sont tellement peu gourmande quelle pourraient trè bien marcher aussi en plus d'être gratuite ?
0
petithassane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J' ai un cd original de windows 95 mais il ne reconnait plus le n° de licence...?
0
lolito

euh...
j'ai windows 95 windows 95a osr1 windows95b osr2 et windows95c osr 2.5
écris moi un mail et je te donnerais des liens julien-gta-3@hotmail.fr
voila
0