Windows 98

svdv66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cbh17000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je recherche une webcam pour windows 98 premiere edition ou puis
je trouver merci a tous
A voir également:

2 réponses

cbh17000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bonjour ....

fait une mise à jour avec win98 se et toute webcam en résolution VGA 640x480 seras compatible.
0
svdv66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bs et merci mais comment faire une mise a jour pour passer a windows 98 se ,je suis un peu novise
0
cbh17000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

tu auras besoin d'un cd windows 98 se, une fois que tu à ça tu boot dessus tu demande de demarer en dos avec la prise en charge du cd, ensuite tu recherche sur c: le fichier WIN.COM et tu le supprime ou tu le renome ( en principe dans c:\windows\), et tu retourne dans le cd dans le dossier win98 et tu tape install, ton numero de licence est le même que ton windows actuel.
0