Probleme pour installer win98i

Fermé
roger - 29 juin 2009 à 21:14
 Profil bloqué - 29 juin 2009 à 22:42
Bonjour,j ai formater et sa a marcher sauf que l orsque je veut installer win98 apres install l intallation reste a d; et l installation ne se fait pas quel est la solution pour mon probleme ps en passant c un portable merci

10 réponses

Profil bloqué
29 juin 2009 à 21:17
Bonjour, si tu pouvait bien définir ton problème j'ai du mal a comprendre, tu dit que tu a lancer l'installation de windows 98 et dans le scandisk le scan plante dans la partie D: c'est bien ca?
0
j ai formater avec succes et lors de l installation j ai suivi les directive comme suis 1:taper d: 2;cd.. 3;install et l ordi demeure a D: l istallation ne se fait pas le cd ne demare pas que doije faire merci
0
Profil bloqué
29 juin 2009 à 21:34
Ah maintenant c'est plus clair, lorsque tu boot avec le cd choisie Démarrage avec prise en charge du lecteur de cd patiente pendant le chargement, a la fin la lettre correspondant a ton lecteur de CD s'affiche. ensuite tu n'a qu'a taper ceci:

[Lettre de ton lecteur cd] :
install.exe

si ta un message qui dit que la version de ms dos n'est pas compatible avec le scandisk appuie sur echap, autrement appuie sur entrer
0
suite aux question posee et au reponse je doit dire que rien ne se passe mon ordi demeure toujours a D: et ne me dit aucun message je suis decourager que dois je faire merci pour votre patience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
29 juin 2009 à 22:07
Quand tu tape la commande "dir" au niveau du D: ca donne quoi?
0
Le volume dans le lecteur D est WIN98 repertoire de D: ADD-ONS (rep) 05/05/99 22:22 AUTORUN INF 81 CDSAMPLE (REP) CONSEILS TXT 4 708 DRIVERS(REP) INSTALL EXE 3 824 LISEZMOI 3 931 TOOLS (REP) WIN98 (REP) 4 fichier(s) 12 544 octets 5 repertoires 0 octets libres. j ai tout marquer se que je vois devant mon ordi je ne sais pas si sa peut aider merci encore.
0
Profil bloqué
29 juin 2009 à 22:26
tape:

d:
cd win98
install.exe
0
sa ecrit D:/WIN98 et rien de plus le cd ne demare pas
0
je me demande pourquoi windows xp s intale tres bien et pourquoi win98 ne veut pas s installer
0
Profil bloqué
29 juin 2009 à 22:42
quand tu tape "d:\win98\install" l'installation devrait débuter par un message "Veuillez patienter pendant que l'installation t'initialise" autrement tu a un problème sur le cd
0