Transfert de musiquedu pc vers nokia N95 8GB

Fermé
LoLoOo - 23 sept. 2008 à 15:54
 Ryolow - 16 juin 2009 à 20:31
Bonjour a tous, je cherche à transferer des chansons de mon pc a mon nokia N95 à l'aide du logiciel PC Suite fourni avec le téléphone mais je ne comprends rien. J'ai tenté le transfert par Nokia Music Manager mais ca ne fonctionne pas... Quelqu'un pourrait-il m'aidier svp? existe t il un bon tuto pour ça? merci a tous!
A voir également:

5 réponses

Alors bonjours, j'ai un probleme avec mon cable USB qui quand je le met dans mon pc et le relier a mon portable (K800i) Il n'y a aucune fenetre qui apparait? pouvez vous maidez?
4
Bonjour à tous,

le plus simple pour cette manipulation, c'est de le connecter en USB, choisir le mode "transfert de donnés" et non "PC suite". Après, il suffit de procéder comme pour une clé USB: glisser copier vers la fenêtre qui s'est ouverte.
Là il n'y a pas de problème! Attention aux mp3 tag: s'ils diffèrent pour un même album, le N95 crééra autant d'albums qu'il y'a de mp3 tag différents.
Certes, c'est un téléphone compliqué et moi je cherche une manière de copier mes contacts voire sms sur mon PC. Quelqu'un a t'il une solution à me proposer? merci d'avance.
2
hello n95du57

as tu trouver comment copier tes contacts vers le pc?

merci
0
bakera Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 24
23 sept. 2008 à 16:00
salut
tu va dans transfert de musique --> au dessus " fichier " recherche des fichiers musiquaux sur le pc "
tu selectionne ceux que tu veux puis tu retourne au dessus " fichier " et la transferé sur le nokia
1
Déjà, merci beaucoup d'avoir repondu! mais j'ai deja fait ca et ca marche po quand meme :( snif... tu pense que c dû au logiciel? mal installé ou autre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bakera Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 24
24 sept. 2008 à 16:47
c est quelle version que tu as ?
0