[98] problème COMDLG32.DLL

ronchman07 -  
 hey -
Bonjour voila j'ai un pc qui fonctionne sous windows 98 et quand je l'allume ou que j'essaie de lancer n'importe quel programme il affiche:
"Le fichier COMDLG32.DLL est lié à une exportation manquante SHLWAPI.DLL : SHRegGetValueW."
Voila je suis dégouté, si vous pouvez m'aider ce serait très sympa merci.

4 réponses

hey

COMDLG32.DLL correspond (en partie) à la boite de dialogue que tu vois lorsque tu fais "Enregistrer sous...", "Ouvrir...", etc.

Il est donc normal que tu ne peux télécharger un fichier ou bien dézipper un fichier car les deux méthodes font appelles à COMDLG32.DLL.
Ne pas ziper SHLWAPI.DLL et faire un couper/coller devrait marcher.
1
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Va a cette adresse:

C'est ton fichier .dll

https://www.dll-files.com/shlwapi.dll.html

Lorsque téléchargé copie le dans c:\windows\system

Et reboot ton Pc
0
ronchman07

le pb c'est que ca veut pas telecharger...
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Je ne comprend Pas! Moi ca télécharge! essaye avec bouton droit souris et clique sur enregistrer lla cible du lien sous , normalement ca devrais marché!
0
ronchman07

non, y'a pas moyen, meme avec la manip 'clic droit', ca télécharge une seconde puis ca s'arrête.
Alors j'ai téléchargé COMDLG32.DLL et SHLWAPI.DLL sur ma clé usb mais il veut pas les ouvrir: le programme pour les dézipper ne marche pas vu que ces deux programmes ne marchent pas.
Arrgh!
0
AZERTY

MOI C POURUN JEU SA ME MET KE JE PE PAS Y ACSEDER
0