Défragmentation Windows 98

Fermé
forzet - 12 juil. 2003 à 16:15
 patrique - 24 juil. 2009 à 18:57
Quels programmes doit-on désactiver et quels pour laisser pour lancer le défragmentateur?
A voir également:

11 réponses

Pour windows 98, FAST DEFRAG 2.3 est l'un des rares défragmenteurs qui sera accepté à coup sûr !!!.
2
BmV Messages postés 90513 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
12 juil. 2003 à 16:26
Vaste question !!!!!!!!!!
Début de réponse là http://www.technicland.com/fixvirus.php3 ; c'est très révélateur, rapide et gratos.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
bonjour
tu dois désactiver momentanément ton écran de veille et arrêter tous les programmes sauf systray et explorer via le gestionnaire de tâches
ceci est valable en tout cas pour win ME mais tu peux essayer cette méthode pour win 98
bonne chance
0
lemoucheur Messages postés 51 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 3
23 sept. 2003 à 21:19
bonjour! depuis ce matin j'essai de defragmenter mon ordi ,mais des que je lance la defrag la fenetre s'ouvre mais elle reste bloquer et je ne peux pas la fermer?j'ai fait la manip suivante :ctrl+alt+suppr et j'ai eu le message suivant :le systeme est occupe ou est devenu instable.vous pouvez attendre qu'il se retablise , ou redemarrer votre ordi.j'ai attendu rien?donc j'ai refait ctrl+alt+suppr et j'ai eu le message suivant une exception oe s'est produite à 0028:c0031a54 dans le vxd---.
si quelqu'un pouvait m'aider à resoudre mon probleme je le remerci d'avance!
0
IL faut s'implement apuyer sur Enter ou Entée et il te met la fenêtre "Fermé le programe" et tu choisi le nom qui correspond au logiciel de défargementation . POUR EVITER QUE CELA ARRIVE J'ai été sur un site ( dont je me souvient plus ) et il disait de télécharger "Cclear"(je ne suis pas sur de l'orthographe ) et de l'instaler et de l'ouvrir et de cliquer sur "Erreur" puis "Lancer l'analyse" et puis "Corriger les erreurs sélectionner" et ensuite de retenter de faire ta défargementation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, la meilleure façon que j'ai trouvé, je fais la défragmentation en mode sans échec, ainsi rien ne roule en arrière plan. Je fais aussi scandisk comme ça.

Essaie ça..
0
lemoucheur Messages postés 51 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 3
23 sept. 2003 à 21:38
je te remerci mais je ne me souvient plus comment on fait pour redemarer en mode sans echec??merci de m'indiquer la marche à suivre!
0
Tu doit redémarrez en tenant la touche F8 et il va t'offrir le choix de redémarrez en mode sans échec.

bonne journée ;-)
0
Bonjour. Lorsque je fais un DEFRAG, vers les 85 % , le defrag recommence et me dit que les paramètres ont changés alors que je n'ai touché à rien. pouvez-vous m'aider ? Merci.
0
sevlian patrick
29 sept. 2004 à 17:19
pourquoi j'ai mon defragmentateur qui ne fonctionne pas sur window 98 qu'est ce que je peux faire por me depanner?
Dr P.SEVLIAN
0
Salut

J'utilise Diskeeper Lite , beaucoup plus rapide que defrag, sans jamais avoir de problème
Grauit pour le principal
http://www.ordi-netfr.com/diskeeperlite.html

Dis moi ce que tu en penses
2002nt7
0
Bonjour,
J'ai reinstalle window deuxieme version .. et je me rends compte que je ne peux pas lancer la defragmentation ..ll'ecran defragmenter disque C ou D apparait et cela reste a 0% voir 1 % sans +)
Dans systeme il est bien écrit que le defragment n'est pas installe
je voudrais bien telecharger (gratos ou pas) un bon defragmenteur mais j ai peur de récolter des bestioles .. Pouvez vous me rassurer merci et meilleurs voeux 2005 (window 98 deuxieme version) pc
JC
0
toujoures Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
22 janv. 2005 à 15:06
redefusion
Bonjour,...WINDOW 98
J AI REINSTALLE WINDOW 98 DEUXIEME VERSION
JE N AI PAS LA DEFRAGMENTATION NI LA COMPRESSION ( si c est parei tant mieux )
quand je l installe 'scandis ) ça commence sur disque C 0% PUIS 1 % et c'est tout ça ne va pas plus loin
qui peu m aider a telecharger ce qui me faut ..sans être cher ... et sans béêtes avec ! Car j ai peu de confance a ce que l on propose sur le web...MERCI
respectueusement
Toujoures
0