WIN98SE et USB2

Résolu
domi33 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

J'ai un PB etrange j'ai acheté une carte USB-2 equipée en tout et pour tout d'un quartz, d'un circuit intégré VIA Type VT6212 et de 5 connecteurs USB... Et d"un driver. Elle est soit disant prévue poir être raccordée sur un port PCI.
Pas de cordon pour le 5Volts... Or 5 connecteurs USB x 0,5 Ampères ca fait beaucoup si on tire vraiment dessus pour un slot PCI.

Bon, je la connecte sur le PC (CM Asus P5A) du temps de ma jeunesse). et là bizarre elle est PLUS courte que le connecteur...Je me dis ...tiens tiens tiens...mais bon, je mets sous tension...Bernique, la bécane ne demarre même plus!

J'enlève la carte et OUF, toiut re- fonctionne...Je recommence sur un autre slot...Pareil!

Il semblerait quie je ne soit pas le seul (lu dans des forums américains) Je vais sur VIARENA mais impossible de contacter quiconque ou bien, je n'ai pas su voir.

C'est pas pour le prix mais ce n'est pas normal PCI c'est PCI et cela doit respecter un minimum non?
Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance...

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour, quand tu dis courte c'est quoi? ca ressemble a ca pour le connecteur ?
http://www.rueducommerce.fr/composant/images/produits/big/PNY-NVS290PCIE1X.jpg

si oui c'est du PCI-E (pas pareil que le PCI)
0
domi33 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé je n'ai pas été prévenu d'une réponse les cartes sont trop courtes et ne respectent pas le standard PCI...Aussi: Poubelle. J'en ai acheté d'autres qui elles fonctionnent
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Pas grave
0