Reinstallation win98 sans cdrom ni diskettes
missdu18
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi assez vieux (toshiba s1620CDS) avec windows 98 mais comme il na pa servi depuis lontemps je dois reinstaller windows 98 mais j'ai perdu le cd-rom je n'ai plus qu'une disquette sauf que au bout d'un moment sa me met A\: ou A:\ et on doit metre quelque chose mais koi ??? j'aimerais bien savoir sil vous plait. Merci bocoup
j'ai un ordi assez vieux (toshiba s1620CDS) avec windows 98 mais comme il na pa servi depuis lontemps je dois reinstaller windows 98 mais j'ai perdu le cd-rom je n'ai plus qu'une disquette sauf que au bout d'un moment sa me met A\: ou A:\ et on doit metre quelque chose mais koi ??? j'aimerais bien savoir sil vous plait. Merci bocoup
A voir également:
- Reinstallation win98 sans cdrom ni diskettes
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Réinstaller windows sans mot de passe - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Réinstaller thunderbird sans perdre ses mails - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
depuis A\: il faut taper INSTALL ou SETUP, mais avec une seule disquette sa servira a rien.
Dans ton disque dur, il faut voir si tu n'a pas un dossier nommé CAB, si c'est le cas tu va dans le dossier CAB et tu lance la commande INSTALL ou SETUP, et encore il te faut les codes d'installations.
depuis A\: il faut taper INSTALL ou SETUP, mais avec une seule disquette sa servira a rien.
Dans ton disque dur, il faut voir si tu n'a pas un dossier nommé CAB, si c'est le cas tu va dans le dossier CAB et tu lance la commande INSTALL ou SETUP, et encore il te faut les codes d'installations.
Sa va être un peu difficile, vu que sa n'existe plus, regarde dans ton entourage ou sur le net.
Pour ce qui est de crack et autre, tu ne trouvera pas d'aide sur CCM.
Pour ce qui est de crack et autre, tu ne trouvera pas d'aide sur CCM.
la disquette dos permet de reparer win98 (plus ou moins )
SCANREG /RESTORE
chkdsk /f
fixboot C:
fixmbr C:
http://www.hotline-pc.org/invitedecommandes.htm#
sous dos le clavier en qwerty
les cd de win98 se trouvent en brocante Ebay etc
SCANREG /RESTORE
chkdsk /f
fixboot C:
fixmbr C:
http://www.hotline-pc.org/invitedecommandes.htm#
sous dos le clavier en qwerty
les cd de win98 se trouvent en brocante Ebay etc
g pas de dossier CAB et quel sont les codes dinstallations ??