Reinstallation win98 sans cdrom ni diskettes

missdu18 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordi assez vieux (toshiba s1620CDS) avec windows 98 mais comme il na pa servi depuis lontemps je dois reinstaller windows 98 mais j'ai perdu le cd-rom je n'ai plus qu'une disquette sauf que au bout d'un moment sa me met A\: ou A:\ et on doit metre quelque chose mais koi ??? j'aimerais bien savoir sil vous plait. Merci bocoup

4 réponses

saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Bonjour,

depuis A\: il faut taper INSTALL ou SETUP, mais avec une seule disquette sa servira a rien.

Dans ton disque dur, il faut voir si tu n'a pas un dossier nommé CAB, si c'est le cas tu va dans le dossier CAB et tu lance la commande INSTALL ou SETUP, et encore il te faut les codes d'installations.

0
missdu18 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

le truc c'est que g une disquette (une seule)
g pas de dossier CAB et quel sont les codes dinstallations ??
0
missdu18 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

sa me met not ready lucture sur lecteur E
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

La c'est râpé si tu a rien de tous ça.

Il te faut trouver un cd de win98 avec sa licence.
0

oui et ou ??
aller dites le moi sil vous plait
0

Sa va être un peu difficile, vu que sa n'existe plus, regarde dans ton entourage ou sur le net.

Pour ce qui est de crack et autre, tu ne trouvera pas d'aide sur CCM.
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

la disquette dos permet de reparer win98 (plus ou moins )
SCANREG /RESTORE
chkdsk /f
fixboot C:
fixmbr C:

http://www.hotline-pc.org/invitedecommandes.htm#

sous dos le clavier en qwerty

les cd de win98 se trouvent en brocante Ebay etc
0