Lecture des DVD sur windows 98
bluorps
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
bluorps Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bluorps Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un microportable qui a déjà pas mal servi et que j'ai acheté d'occcasion. Or, quand on me l'a vendu il n'y avait malheureusement pas de logiciel installé pour lire les DVD ...
Je me demandais donc s'il était possible d'en installer un -téléchargé sur internet - pour remédier à ce problème.
Si vous pensez que l'opération est possible, pourriez vous aussi m'indiquer également le nom d'un logiciel gratuit susceptible de m'intéresser ?
Merci d'avance pour vos réponses ! =)
je possède un microportable qui a déjà pas mal servi et que j'ai acheté d'occcasion. Or, quand on me l'a vendu il n'y avait malheureusement pas de logiciel installé pour lire les DVD ...
Je me demandais donc s'il était possible d'en installer un -téléchargé sur internet - pour remédier à ce problème.
Si vous pensez que l'opération est possible, pourriez vous aussi m'indiquer également le nom d'un logiciel gratuit susceptible de m'intéresser ?
Merci d'avance pour vos réponses ! =)
A voir également:
- Windows 98 dvd player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
slt!! oui tu peut en télécharger un mais sous 98 rare son les logiciel de nouvelle génération qui vons s'y installer si pas aucun!!
bonsoir
il faudrais savoir en premier lieu s'il le peut ,car ce n'est pas force qu'il puisse les lirent ,il ne fait peut etre que cd-rom car win 98 ne lis pas les dvds ,regarde quand meme avec ce gratuit ici:avs dvd player
a+
il faudrais savoir en premier lieu s'il le peut ,car ce n'est pas force qu'il puisse les lirent ,il ne fait peut etre que cd-rom car win 98 ne lis pas les dvds ,regarde quand meme avec ce gratuit ici:avs dvd player
a+
oops en fait je viens de me rendre compte qu'en fait il s'agit d'un windows 2000 ... ça change quelque chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question