Souris + Clavier, Win 98

Fermé
Lou - 15 juil. 2009 à 16:09
 Lou - 15 juil. 2009 à 17:03
Bonjour,

Je me suis enfin décidé à rebooter entierement mon pc, tout ce déroulait bien jusqu'a ce qu'il me demande d'ecrire le nom que je désire donner à l'ordinateur afin de le reconnaitre sauf qu'à ce moment ma souris et mon clavier ne marchaient plus (ils sont sur un port usb). J'ai redemarré l'ordinateur, echangé les usb souris/clavier rien à faire impossible de cliquer ou de taper quoi que ce soit et pourtant lorsque je bouge le cable du clavier il clignote. Et j'ai windows 98 (oui ça date). Je ne sais pas si c'est un probleme de disquette, de pilotes enfin un peu d'aide ne serait pas de refus moi qui n'y connait rien, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Nice_Killer Messages postés 85 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 8
15 juil. 2009 à 16:13
Hey
Je pence ke t es ports USB ne sont pas encore reconue par ton pc ... tu doit travailer peu etre avec un clavier ordinair je c pas comment l apler mais avec un cable ki est pas usb et sa va aller
0
Ben justement mon clavier se branche directement derriere la tour et malgré qu'il ne marche pas (et la souris non plus --") y a 3 petits boutons qui clignote mais c'est tout =/
0
J'ai oubliée de preciser que le message suivant s'affiche : "CMOS checksum error-Defaults loaded" il y aurait donc un probleme avec la carte mere ?
0