Thème Vista ou 7 pour 98

xx-charmed-xx Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrait avoir le Thème de Windows vista ou Windows 7 sur mon Windows 98. Est-ce possible.? J'ai trouver vista inspirat 2, peut ton l'installer sur mon 98. Mais je voudrait pouvoir aussi desinstaller comme il faut si une fois j'en aurrait mart./ Merci pour vos reponses !

A voir également:

2 réponses

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

non on peut pas cart w98 est base sur msdos il faut au moins windows 2000
0
xx-charmed-xx Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok merci, ben temps pis alors mdr, merci quand même !
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

mais dis moi c'est un dinosaure ton pc ?
0
xx-charmed-xx Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

pourquoi ? xD
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

pas de mépris.

Il fût un temps ou sont pc était une bête de course.
Il fût un temps ou sont pc était à la mode.

Ce temps est résolut, mais sont pc resteras toujours un pc.
0

et il fu un temps ou mon PC est démoder (aujour'dui) mort de rire :)
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

s'il est démoder et que tu en à honte au point de m'infliger un -1 achette en 1 à la mode et tu seras combler
0

ben j'ai pas honte je l'aime bien xD, mais j'ai un autre a la mode un XP mdr
0

XD, mais j'aime pas lees -1, sa me fait honte enfin! tu comprend
0

mdr
0