Téléchargement wind 98 se

Fermé
lauvergnat - 2 déc. 2010 à 19:44
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 3 déc. 2010 à 23:04
Bonjour,

Je voudrais savoir où télé. win. 98 se gratuit dans sa totalité et non en mise à jour sur mon pc(ex: dans le répertoire mes documents) pour pouvoir l'installer sur un vieux pc. J'ai bien trouvé le site de clubic.com, mais c'est à rien y comprendre on ne sait pas où télécharger. Au mieux je peux télé. une mise à jour mais un message de prog. incompatible apparaît du fait qu'il ne m'a pas demander où je voulais l'enregister.
De mon pc j'exporterai win 98 se par l'intermédiaire de mon graveur.
Je vous remercie par avance.

A voir également:

2 réponses

Mauvaise idée.

Autant que je sache, Win98 n'est pas du domaine public, et donc tout sauf gratuit.

Ensuite c'est de la M.rde.

Ensuite c'est une passoire en termes de sécurité. Quoique c'est tellement vieux que finalement t'auras peut-être du mal à trouver un trojan compatible :D

Prends plutôt une distro de linux pas trop lourde ?

Et sinon, ben c'est via torrents à tes risques et grands périls.
1
Je pense télé. légal depuis 2006. Par contre win98se est bien installé sur mon pc mais j'ai ajouté une carte usb de ce fait il me demande d'inserrer le cd pour finir l'installation. Problème le cd win98se est perdu, donc je ne peux pas utiliser une clé usb!!
Comment faire sans cd?
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 15:19
Bonjour lauvergnat
Le DVD de Windows 98 ne feras pas grand chose de plus.
Prends les references de ta carte, fais une recherche sur le net pour trouver des pilotes compatibles a Windows 98 et essayes de les installer, ce qui ne doit pas etre evident si ta carte est un modele recent.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
3 déc. 2010 à 15:33
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
3 déc. 2010 à 23:04
Voir cela aussi assez interressant :

http://henrisch.free.fr/trucs.htm
0