Windows 95 - insert boot diskette in A
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows 95 diskettes
- Dual boot - Guide
- Touche insert - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum PC portable
- Asus bloqué au demarrage : reboot and select proper boot device - Forum Matériel & Système
4 réponses
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
30 déc. 2005 à 17:45
30 déc. 2005 à 17:45
rien si tu n'a pas les disquettes d'installe windows 95 t'es marron
je te propose de trouver un cd de windows 2000 ou d'XP pour une nouvelle instalation et les cd son boutable tu n'aura qu'à suivre les instruction.
ne te casse pas trop la tete avec la diskette!!!!
ne te casse pas trop la tete avec la diskette!!!!
ilusi0n
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 17:43
4 juil. 2009 à 17:43
Bonjour,
Je restaure actuellement un vieux pc et j'ai le meme pb pouvez donner plus d'information svp. Merci
beaucoup.
Je restaure actuellement un vieux pc et j'ai le meme pb pouvez donner plus d'information svp. Merci
beaucoup.
j'ai eu le mm probleme "insert boot disket in a" avec mon windows xp 2002 g placé mon cd d'installation comme marké + haut, et apres avoir appuyer sur R (réparer ou récupérer une installation de windows XP), sa ma afiché ke okin disk dur n'est présent sur mon ordi, j'en conclu kil est HS. J'ai donc éssayer en appuyan sur "entrer" (installer windows XP) et même message d'erreur, donc mon disc dur est HS. sava que j'ai prévu de refaire ce pc et qu'il ne contenai aucunes données que je voulais récupérer.