A voir également:
- Transfert windows 98 vers xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 10:14
8 nov. 2010 à 10:14
refaire une gravure de cd
enlever le disque dur et le mettre dans la nouvelle machine si elle a des ports IDE ou bien dans un boitier externe qui se branchera en usb sur la nouvelle machine si pas de ports ide
enlever le disque dur et le mettre dans la nouvelle machine si elle a des ports IDE ou bien dans un boitier externe qui se branchera en usb sur la nouvelle machine si pas de ports ide
merci beaucoup à hombourgeois pour sa prompte réponse ; encore une petite précision pour un néophyte comme moi : refaire la gravure cd pour réessayer ou ?? sinon je pense que l'on va essayer de récupérer le disque dur 98 pour le lire en xp ( on croise les doigts pour que cela fonctionne bien avec le peu de connaissances que nous avons en la matière .
voila merci encore et vive ces forums qui peuvent nous rendre la vie un peu plus facile et claire .
ptitjo27
voila merci encore et vive ces forums qui peuvent nous rendre la vie un peu plus facile et claire .
ptitjo27
effectivement mes fichiers gravés ne sont pas lisibles du tout sous xp ( pas d'accès au lecteur ) et je viens d'eesayer chez moi sous windows 7 et la on me dit effectivement mon cd est plein (x centaines de mo ) mais je n'ai pas d'accès non plus pour le lire
donc je vais prendre surement ta seconde solution et je verrai ce qui se passe
merci encore
a+
donc je vais prendre surement ta seconde solution et je verrai ce qui se passe
merci encore
a+