Impossible de lancer MBAM.exe sous windows 98

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 12:39
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 11 nov. 2010 à 14:36
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 98 SE qui à un problème, j'ai réussi à installer malwarebytes' anti-malware sur mon windows 98 mais quand je le lance, sa m'affiche "Ce Programme va être arrêter car il a effectuer une opération non conforme." et j'ai essayé toutes les version compatibles même chose et même avec utorrent avec la version 1.1.2 et toujours même chose. Si vous avez la solution Merci

A+

Windows 7 / Firefox 3.5.6
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 12:43
Salut, Windows 98 est désormais vraiment obsolète et très peu de logiciels actuels sont compatibles avec (notamment les logiciels de sécurité qui ont besoin des nouvelles versions de Windows).

Il faudrait peut être envisager de passer à un autre système. Si ton PC est trop ancien pour Windows XP au minimum, essaie donc des distributions Linux allégées comme Damn Small Linux etc.
1
bonjour

Dommage mais Mbam n'est pas comptatible avec windows 98 ( que l'on me corrige si je dis une bêtise )

cordialement
0
Sur le site de MalwareBytes on lit : Microsoft ® Windows 2000, XP, Vista, 7.

Windows 2000 est encore supporté. Tous ces systèmes ont un point commun : ils sont basés sur un noyau NT et ce noyau fournit de nombreuses fonctions que Windows 9x ne permet pas (Windows 9x repose encore sur le DOS...).
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
11 nov. 2010 à 14:36
http://www.oldversion.com/

tu y trouvera d'anciennes versions de log de toutes sortes mais pas MWB...
0