Boot 98se

Résolu/Fermé
grandmarc - 10 déc. 2010 à 14:45
 grandmarc - 13 déc. 2010 à 17:35
Bonjour,

Mon pc ne reconnait pas ma disquette de boot de win 98se. Au paravant j'avais formaté mon dd pour retélécharger mon cd de 98se. Maintenant au démarrage j'obtiens une info "erreur d'e/s changez de disque et appuyez sur une touche pour continuer". Je vais dans le bios pour séléctionner le "a" ou le "d", une fois fait sur l'un ou l'autre j'appuie sur entrée pour valider mais rien se passe . Que faut-il faire pour lancer sur "a" mon boot pour avoir la possibilité de télécharger mon cd win 98se qui se trouve dans le lecteur???Merci.

A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
10 déc. 2010 à 14:53
On dis pas "télécharger le CD qui est dans le lecteur".

un Cd de windows 98 original est bootable, donc pas besoin de la disquette normalement.
Dans le BIOS, il faut simplement mettre "D" ou le lecteur CD en première position. Et le Cd devrait tourner dans le lecteur, et booter.
Sinon, en mettant A ce devrait faire tourner un peu la disquette. Si tu as un message d'erreur avec la disquette, c'est que le lecteur ou la disquette a un probleme. Tu trouveras des disquettes de boot ICI:
http://www.google.fr/...

si ton Cd tourne mais ne boot pas, c'est que t'as un CD de windows copié, et mal copié
1
Merci beaucoup, problème résolu
0