Problème avec Virtual PC 2007 et windows 98

Fermé
arkeb - 3 juil. 2007 à 21:15
 legoman - 9 janv. 2011 à 11:12
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un jeu qui fonctionnait sous windows 98 et que je ne peut pas installer sous windows xp. Sur cette page web :

http://www.atlantisamerzoneetcie.com/jeux-dossier2-4-win98dansxp.php

ils expliquent comment "installer" avec virtual pc 2007 windows 98 dans un ordinateur fonctionnant avec windows xp.

J'ai téléchargé le logiciel et commencé à faire les différentes étapes détaillées sur le site. Malheureusement, je suis bloqué au moment de taper "format c:". Au lieu d'indiquer ce qui est figuré sur la capture 17, le logiciel indique :

Format non pris en charge par le lecteur C:
Formatage terminé.

J'aimerais bien savoir ce qui bloque. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire comment régler le problème ?

Je vous remercie d'avance, arkeb
A voir également:

9 réponses

Je crois que je vais te sauver la vie Boy !

Quand tu arrives à ce point la tu fermes l'ordinateur virtuel ( éteindre... ) et ensuite tu le redémares ( démarer dans l'écran de Virtual PC )
Tu retapes entrée ( choix démarer avec prise en charge du CD-ROM )
Tu attend et la tu arrives avec une ligne E:\>
Tu tapes "format c:"
et la tu continues avec le mode d'emploi d'atlantisamerzoneetcie

@+


DJK
6
Hé Boy dis pas merci !
Je te sauve la vie quand même !!!
1
medbo Messages postés 551 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 29
8 févr. 2008 à 12:22
sur quelle partitiopn est installer ton windows XP ?
1
medbo Messages postés 551 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 29
8 févr. 2008 à 12:34
Pardon, ne répondez pas à cette question ça n'a rien à voir car le tout se fait dans un fichier. les partitions n'ont rien à voir la dedans
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 12:48
moi quand je tape install.exe il me met Ce programme nécessite Microsoft Windows
1
euh... j'ai une hypothèse un peu légère mais bon... t'as un cd où il y a 98 dessus ? parce que sinon ça va pas marcher...
1
Vraiment personne n'a d'idée ?

arkeb
0
Merci pour cette indication j'ai eu le même problème!
0
Bonjour,
au moment ou je tape setup.exe, il s'affiche "échec général lecture sur lecteur à" "échec abandon..."
j'aimerais savoir ce qui bloque
merci par avance
0
Ta juste pas le bon cd....
0