Windows 8 sur windows 7
marypoppins01
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est-il raisonnable d'installer Windows 8 sur mon pc portable acheté en mars 12 et équipé de Windows 7 ? MERCI
A voir également:
- Windows 8 sur windows 7
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour
Il faut créer un seconde partition et l'installer dessus.
Mais surtout ne pas supprimer ton Win 7 ! car Win 8 est pleins de problèmes a ce que je constate sur CCM.
Et surtout de ne pas émigrer pour quelques € de Win 7 a Win 8 (par MAJ)
Il faut créer un seconde partition et l'installer dessus.
Mais surtout ne pas supprimer ton Win 7 ! car Win 8 est pleins de problèmes a ce que je constate sur CCM.
Et surtout de ne pas émigrer pour quelques € de Win 7 a Win 8 (par MAJ)
Bonjour et merci pour votre réponse. Cependant, dites moi ce que vous entendez par "SECONDE PARTITION". Je ne suis qu'une simple internaute d'occasion. Merci
Créer une seconde partition cela veut dire que sur ton DDur qui a un système d'exploitation installé, tu peut réduire l'espace de DDur et créer si tu veut un 2éme DDur (partition D:/) pour installer sur cette partition Primaire aussi un 2éme système sans supprimer l'autre.
Tu peut employer ce logiciel pour cela.
https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition#q=easeus+partition+master&cur=2&url=%2F
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Tu peut employer ce logiciel pour cela.
https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition#q=easeus+partition+master&cur=2&url=%2F
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.