Avoir Windows 7 plutôt que Windows 8 pré-installé
Brinson
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Mon fidèle Asus ayant quelques années au compteur je compte (dans un avenir peu lointain, 2 ans) en acheter un autre. Ma question est à suivante : Maintenant que Windows 8 est pré-installé sur tous les ordinateurs et que je ne souhaite ABSOLUMENT PAS de cette nouvelle version, sera-t-il possible de leur demander Windows 7 à la place ou vais-je devoir payer un supplément pour qu'ils remplacent Windows 8 par Windows 7 ?
En vous remerciant par avance pour vos lumières,
Brinson
Mon fidèle Asus ayant quelques années au compteur je compte (dans un avenir peu lointain, 2 ans) en acheter un autre. Ma question est à suivante : Maintenant que Windows 8 est pré-installé sur tous les ordinateurs et que je ne souhaite ABSOLUMENT PAS de cette nouvelle version, sera-t-il possible de leur demander Windows 7 à la place ou vais-je devoir payer un supplément pour qu'ils remplacent Windows 8 par Windows 7 ?
En vous remerciant par avance pour vos lumières,
Brinson
A voir également:
- Avoir Windows 7 plutôt que Windows 8 pré-installé
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonsoir,
Ce n'est pas un peu trop tôt pour un telle question?
Prends contact avec les fabricants de PC et demandes leur ce qu'il prévoient pour dans les années à venir.
Ce n'est pas un peu trop tôt pour un telle question?
Prends contact avec les fabricants de PC et demandes leur ce qu'il prévoient pour dans les années à venir.
Brinson
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse ! Vu que mon achat sera dans 2 ans je pense que tous les ordinateurs tourneront sur Windows 8. Vu que je vais acheter le mien sur materiel.net, je me pose la question, d'autant plus qu'ils commencent à vendre les Asus qui m'intéressent déjà avec Windows 8 (https://www.materiel.net/produit/201209070103.html
RMCF2013
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
13
PS : W8 est bien
Bonjour,
A LACHARPENTE : Non ce n'est pas du tout trop tôt... :
Je viens d'acquérir un Asus sous windows 8 et je cherche désespérémment un tutoriel pour désinsataller windows 8 préinstallé sur le PC et pour installer windows 7 ou XP.
Je ne suis pas un crack en informatique et je ne suis pas très patient mais franchement cet OS est vraiment à ch***...
Très peu de topic sur ce sujet sur la toile...
Merci pour vos infos
A LACHARPENTE : Non ce n'est pas du tout trop tôt... :
Je viens d'acquérir un Asus sous windows 8 et je cherche désespérémment un tutoriel pour désinsataller windows 8 préinstallé sur le PC et pour installer windows 7 ou XP.
Je ne suis pas un crack en informatique et je ne suis pas très patient mais franchement cet OS est vraiment à ch***...
Très peu de topic sur ce sujet sur la toile...
Merci pour vos infos
Pas besoin de lancer de débats sur Windows 7 et Windows 8, on peut trouver ça partout sur le net. Au-delà des questions techniques, je trouve cette nouvelle version ni ergonomique, ni intuitive et je comprends parfaitement Fanch49. La solution ne serait-elle pas de formater ton ordinateur et d'acheter une licence de Windows 7 ?
La dessus y a pas de doute il faut l'essayer (windows 8) pour en parler. A chacun de se faire son opinion...les goûts et les couleurs ...
Pour la procédure:
- Je vais récupérer ma clé w7, j'ai le cd d'installation,
- Je vais récupérer tous mes drivers sous w7
- Ensuite je crée une partition pour y mettre une sauvegarde de la config usine ( --> y a-t-il des outils sous w8 pour faire cela ? sinon quel logiciels me conseillez vous ?)
Après je suis paumé... Faut-il supprimer w8 ? Peut-on faire un "dualboot" w7 w8 etc.
?
Pour la procédure:
- Je vais récupérer ma clé w7, j'ai le cd d'installation,
- Je vais récupérer tous mes drivers sous w7
- Ensuite je crée une partition pour y mettre une sauvegarde de la config usine ( --> y a-t-il des outils sous w8 pour faire cela ? sinon quel logiciels me conseillez vous ?)
Après je suis paumé... Faut-il supprimer w8 ? Peut-on faire un "dualboot" w7 w8 etc.
?