Revenir à windows 7 de windows 8 avec Dvd image
prince32
Messages postés
958
Membre
Dernière intervention
-
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais installer Windows 8 sur Windows 7 et j'ai fais 5 DVD "récupération" avec "hp recovery manager" .
1er question : ces DVD sont bien des dvd IMAGE ?
2éme question: installation 8 sur 7 ,je peux revenir à Windows 7 grâce à ces DVD?
(c'est un LAPTOP HP neuf et je n'ai aucun dossier ni application personnel)
merci d'avance
je voudrais installer Windows 8 sur Windows 7 et j'ai fais 5 DVD "récupération" avec "hp recovery manager" .
1er question : ces DVD sont bien des dvd IMAGE ?
2éme question: installation 8 sur 7 ,je peux revenir à Windows 7 grâce à ces DVD?
(c'est un LAPTOP HP neuf et je n'ai aucun dossier ni application personnel)
merci d'avance
A voir également:
- Revenir à windows 7 de windows 8 avec Dvd image
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
bonjour, normalement les dvd de restauration doivent te permettre de revenir a windows 7, mais le plus prudent serai d'installer windows 8 sur une autre partition et s'il ne te convient pas tu n'auras juste qu'a le supprimer sans avoir besoin de réinstaller windows 7.
Cristali merci.
En faite j'ai eu exactement la même idée et je voulais la faire mais on m'a dit que avec un cd de Mis à jour de Windows 8 Pro je ne peux pas l'installer sur une partition vide.je suis obliger d'avoir sur la partition win XP ou 7 pour pouvoir installer win 8.
une solution pour ça?
merci
En faite j'ai eu exactement la même idée et je voulais la faire mais on m'a dit que avec un cd de Mis à jour de Windows 8 Pro je ne peux pas l'installer sur une partition vide.je suis obliger d'avoir sur la partition win XP ou 7 pour pouvoir installer win 8.
une solution pour ça?
merci
il y a des risques?? Noooooo :s
au pire qu'est ce qui peut passer?
au pire qu'est ce qui peut passer?