Image iso Windos 8 Release Preview

RMCF2013 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RMCF2013 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux acheter Windows 8 et avant, je veux le tester. Je recherche donc le lien de téléchargement de la dernière preview. Ou la trouver? Cordialement.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

1
rapide

Salut ; attention = "Enable javascript to use LMGTFY." :-/) !
Ce n'est pas toujours fonctionnel (dsi xl) ; script anim, FAIL.
0
RMCF2013 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

le liens est mort? je peux pas savoir car j'utilise ma dsi xl pour me connecter malgré mon age! elle est fonctionnelle jusqu'a quand? cordialement
0
Utilisateur anonyme

RE
Le lien n'est pas mort, dans la page de Google, ouvres le premier site proposé et tu pourras le télécharger, il y a aussi la clé de licence.
Il est valable jusqu'à Janvier 2013.
0
RMCF2013 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Comment graver l'image ISO pour qu'elle puisse etre bootable? Je suis de retour à la maison que vendredi (et je retrouverais mon PC par la meme occasion) mais je suis prévoyant. Cordialement
0
Utilisateur anonyme

0

Il faut au préalable dézipper l'iso?
0
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Salut,

Non, une iso est une image prete à graver, il faut utiliser la fonction de gravage d'iso de ton logiciel.

voir : https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg#q=graver+ido&cur=1&url=%2F

cdlt
0
Utilisateur anonyme

Non, tu le laisses comme il est, dans Burn CdCc, tu clic sur Browse pour le retrouver, en dessous tu vérifies que c'est bien la lettre de ton lecteur CD/DVD avec un DVD neuf dedans, ensuite dans Speed tu mets la réglette sur DVD 4X et tu clic sur start.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si je dézippe, est-ce que le DVD sera bootable? Cordialement
0
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

non !!!!!!!!!!!!!
0

C'est possible de graver l'iso sur un CD ROM? Car je connais un ami qui avait gravé vista sur cd et non pas sur dvd... Cordialement
0

2.3 GO sur 700 MO non
0

comment il a fait mon ami donc pour loger 2.5 go sur 700 mo? Il m'a meme montré le cd... Il a supprimé des fonctionnalités? Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Il la fait pour XP peut être, mais certainement pas pour Vista pu plus récent.
0

non vista
0
Utilisateur anonyme

Demande lui, il a du trouver un système pour y mettre des ridelles.
0

C'est quoi des ridelles?
0

Discussions similaires