Image iso Windos 8 Release Preview

Bonjour,
Je veux acheter Windows 8 et avant, je veux le tester. Je recherche donc le lien de téléchargement de la dernière preview. Ou la trouver? Cordialement.

8 réponses

1. le liens est mort? je peux pas savoir car j'utilise ma dsi xl pour me connecter malgré mon age! elle est fonctionnelle jusqu'a quand? cordialement
    0
    1. RE
      Le lien n'est pas mort, dans la page de Google, ouvres le premier site proposé et tu pourras le télécharger, il y a aussi la clé de licence.
      Il est valable jusqu'à Janvier 2013.
      0
  2. Il faut au préalable dézipper l'iso?
    0
    1. Modérateur
      Salut,

Non, une iso est une image prete à graver, il faut utiliser la fonction de gravage d'iso de ton logiciel.

voir : https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg#q=graver+ido&cur=1&url=%2F

cdlt
      0
    2. Non, tu le laisses comme il est, dans Burn CdCc, tu clic sur Browse pour le retrouver, en dessous tu vérifies que c'est bien la lettre de ton lecteur CD/DVD avec un DVD neuf dedans, ensuite dans Speed tu mets la réglette sur DVD 4X et tu clic sur start.
      0
  3. Si je dézippe, est-ce que le DVD sera bootable? Cordialement
    0
    1. Modérateur
      non !!!!!!!!!!!!!
      0
  4. C'est possible de graver l'iso sur un CD ROM? Car je connais un ami qui avait gravé vista sur cd et non pas sur dvd... Cordialement
    0
    1. Modérateur
      2.3 GO sur 700 MO non
      0
  5. comment il a fait mon ami donc pour loger 2.5 go sur 700 mo? Il m'a meme montré le cd... Il a supprimé des fonctionnalités? Cordialement
    0
    1. Il la fait pour XP peut être, mais certainement pas pour Vista pu plus récent.
      0
  6. non vista
    0
    1. Demande lui, il a du trouver un système pour y mettre des ridelles.
      0
    2. C'est quoi des ridelles?
      0