Image iso Windos 8 Release Preview
RMCF2013
Messages postés
189
Statut
Membre
-
RMCF2013 Messages postés 189 Statut Membre -
RMCF2013 Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux acheter Windows 8 et avant, je veux le tester. Je recherche donc le lien de téléchargement de la dernière preview. Ou la trouver? Cordialement.
Je veux acheter Windows 8 et avant, je veux le tester. Je recherche donc le lien de téléchargement de la dernière preview. Ou la trouver? Cordialement.
8 réponses
-
-
le liens est mort? je peux pas savoir car j'utilise ma dsi xl pour me connecter malgré mon age! elle est fonctionnelle jusqu'a quand? cordialement
-
Comment graver l'image ISO pour qu'elle puisse etre bootable? Je suis de retour à la maison que vendredi (et je retrouverais mon PC par la meme occasion) mais je suis prévoyant. Cordialement
-
RE
Avec BurnCdCc en speed 4X ou moins: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5205-burncdcc/
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si je dézippe, est-ce que le DVD sera bootable? Cordialement
-
C'est possible de graver l'iso sur un CD ROM? Car je connais un ami qui avait gravé vista sur cd et non pas sur dvd... Cordialement
-
comment il a fait mon ami donc pour loger 2.5 go sur 700 mo? Il m'a meme montré le cd... Il a supprimé des fonctionnalités? Cordialement
-