Mes applications avec WINDOWS 8
Le Marquis
-
Le Marquis -
Le Marquis -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 8, et je ne trouve plus mes applications autrefois dans l'icone DEMARRER.
J'ai donc tout perdu: ma messagerie SFR, mes logiciels photos. Où sont Excel, Word ?
Mon adresse mail n'est même plus reconnue
J'espère qu'ils sont restés sur mon disque et qu'il ne faut pas tout réinstaller.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je viens d'installer Windows 8, et je ne trouve plus mes applications autrefois dans l'icone DEMARRER.
J'ai donc tout perdu: ma messagerie SFR, mes logiciels photos. Où sont Excel, Word ?
Mon adresse mail n'est même plus reconnue
J'espère qu'ils sont restés sur mon disque et qu'il ne faut pas tout réinstaller.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Mes applications avec WINDOWS 8
- Clé windows 8 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Ben oui ! J'ai rechargé Office et j'ai retrouvé la bonnes fonctionnalités de mes fichiers Excel et Word. J'ai également dû recharger DPP, le logiciel CANON de classement et traitement de photos, et là, j'ai perdu tous mes commentaires et surtout tous les mots clés qui me permettaient de trier et m'y retrouver parmi une dizaine de mille photos. Dix ans de travail perdu, depuis l'avènement des photos numériques. Merci Windows 8.
Merci Regcal pour ta réponse qui m'a remis sur la bonne voie.
Merci Regcal pour ta réponse qui m'a remis sur la bonne voie.
cella dépend du type d'installation.
Une mise à niveau de Win8 sur Win7 ne supprime pas les applications et documents. Par contre si c'est une installation complète, tout est perdu.
le druide sans la potion.
Une mise à niveau de Win8 sur Win7 ne supprime pas les applications et documents. Par contre si c'est une installation complète, tout est perdu.
le druide sans la potion.
Bonjour,
J'avais pourtant choisi l'option "garder les applications et les fichiers", mais, n'ayant pas tout de suite trouvé la table des matières des "applications" (autrefois logées dans le menu "démarrer", j'ai trop vite rechargé mes applications, écrasant ainsi mon logiciel de photos DPP avec toutes les informations qu'il contenait.
La rage !
J'avais pourtant choisi l'option "garder les applications et les fichiers", mais, n'ayant pas tout de suite trouvé la table des matières des "applications" (autrefois logées dans le menu "démarrer", j'ai trop vite rechargé mes applications, écrasant ainsi mon logiciel de photos DPP avec toutes les informations qu'il contenait.
La rage !