C'est quoi ces fenêtres??
Fermé
Dalt
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2017
-
18 nov. 2012 à 11:55
Dalt Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 18 nov. 2012 à 14:08
Dalt Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 18 nov. 2012 à 14:08
A voir également:
- C'est quoi ces fenêtres??
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Restaurer les fenetres chrome - Guide
- Comment ouvrir deux fenetres sur pc - Guide
- Comment bloquer les fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules - Guide
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Virus
3 réponses
abdoo.chahid
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
5
Modifié par abdoo.chahid le 18/11/2012 à 12:19
Modifié par abdoo.chahid le 18/11/2012 à 12:19
Bonjour , si possible plus de détails ( essaye de faire un Screenshots )
de plus essaye de voir les programmes qui sont affecter a ton démariage Windows ( Gestionnaire des taches + Onglet Démarrage + essaye de voir si il y'as un programme qui serais la source de ses apparitions )
sinon pour voir le journal d'évènements :
[windows]+[R] pour la fenetre "Exécuter "
puis
Tape eventvwr.msc
de plus essaye de voir les programmes qui sont affecter a ton démariage Windows ( Gestionnaire des taches + Onglet Démarrage + essaye de voir si il y'as un programme qui serais la source de ses apparitions )
sinon pour voir le journal d'évènements :
[windows]+[R] pour la fenetre "Exécuter "
puis
Tape eventvwr.msc
Dalt
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2017
Modifié par Dalt le 18/11/2012 à 12:39
Modifié par Dalt le 18/11/2012 à 12:39
J'ai bien pensé au screenshot, mais ca va trop vite!
Comme je l'ai dis, les programmes au démarrage ne correspondent pas à ce genre de fenêtre. Quand j'ouvre moi même les applis de demarrage (il y en a peu), pas de correspondance.
J'ai ouvert le journal, mais c'est du charabia pour moi, je ne sais quoi regarder! Tout ce que j'ai remarqué c'est des erreurs, des avertissements...Pour le reste, je ne sais pas si et où je peux trouver la liste des applis qui s'ouvrent au démarrage et avoir un moyen de savoir ce que sont ces 2 fichues fenêtres qui titillent mon interet!!.
Merci de t'être arrêter sur mon cas ;-)
Comme je l'ai dis, les programmes au démarrage ne correspondent pas à ce genre de fenêtre. Quand j'ouvre moi même les applis de demarrage (il y en a peu), pas de correspondance.
J'ai ouvert le journal, mais c'est du charabia pour moi, je ne sais quoi regarder! Tout ce que j'ai remarqué c'est des erreurs, des avertissements...Pour le reste, je ne sais pas si et où je peux trouver la liste des applis qui s'ouvrent au démarrage et avoir un moyen de savoir ce que sont ces 2 fichues fenêtres qui titillent mon interet!!.
Merci de t'être arrêter sur mon cas ;-)
Dalt
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2017
Modifié par Dalt le 18/11/2012 à 14:11
Modifié par Dalt le 18/11/2012 à 14:11
Je précise que ces fenêtres ne sont pas des fenêtres cmd mais bien d'appli, la micro seconde d'apparition me permet juste de voir ça!
Mais ne vous prenez pas trop la tête, le pc marche, s'il n'y a pas un moyen simple de voir ce que c'est, pô grave, c'est juste par curiosité, ça se trouve c'est rien de grave, voir d'anormal!
J'ai essayé d'activer l'enregistreur d'action juste avant leur passage, mais il ne le prends pas encompte
Merci ;-)
Mais ne vous prenez pas trop la tête, le pc marche, s'il n'y a pas un moyen simple de voir ce que c'est, pô grave, c'est juste par curiosité, ça se trouve c'est rien de grave, voir d'anormal!
J'ai essayé d'activer l'enregistreur d'action juste avant leur passage, mais il ne le prends pas encompte
Merci ;-)