Passer de windows 8 release preview à windows 7
Fermé
Maxenc
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
-
17 nov. 2012 à 19:08
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2012 à 22:16
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2012 à 22:16
A voir également:
- Passer de windows 8 release preview à windows 7
- Clé windows 8 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Utilisateur anonyme
17 nov. 2012 à 19:19
17 nov. 2012 à 19:19
Bonjour,
Il faudrait voir avec ton gestionnaire de disques, si tu as moyen de faire une partition supplémentaire pour l'installer en dual boot, c'est le plus raisonnable à faire.
Il faudrait voir avec ton gestionnaire de disques, si tu as moyen de faire une partition supplémentaire pour l'installer en dual boot, c'est le plus raisonnable à faire.
17 nov. 2012 à 19:31
Si je l'installe à la place de windows 7, je ne peux pas revenir en arrière, ou c'est que je risque d'avoir des bugs ?
17 nov. 2012 à 20:35
Si tu l'installes à la place de Windows 7, tu perds toutes ton installation de programmes et données personnelles actuellement sur cette partition, étant donné que c'est une version d'essai limitée dans le temps, une fois cette période finie ou même avant, il faudra tout recommencer, cette version d'essai, n'est pas une version finie, elle a quand même certains problèmes, sur certains PC, il serait quand même dommage de détruire ton installation actuel, pour la refaire pratiquement tout de suite après, si Windows 8 release preview ne fonctionnait pas correctement sur ton PC.
Normalement, si tu as fait tes DVD de restauration, ils devraient te permettre de réinstaller ton PC aux paramètres d'usine, avec ton Windows 7.
Modifié par Maxenc le 17/11/2012 à 21:52
Oui, je comprend pour le reste, il faudrait donc que je fasse une autre partition...
Bonne soirée
17 nov. 2012 à 22:16
Donnes moi la marque et le modèle de ton PC.
Ensuite, vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestion des disques, ouvres la fenêtre en grand et fais une capture d'écran.
Tu la postes ici: https://www.cjoint.com/ , et tu fais un copier/coller du lien généré, dans ton prochain message ci dessous.