Windows 8 dual boot

agent 47 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment installer Windows 8 en dual Boot sur une partition qui dépasse pas les 20 go nécessaire du disque dur et utiliser l'autre partition principale où il y a mais fichiers, dossiers et logiciels . merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Tu veux quoi: un dual boot (avec quel autre OS) ou installer W8 sur une partition et tes docs sur une autre ? C tout sauf clair ta demande :D

La partition principale est toujours celle ou l'OS est installé :)
0
agent 47 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un dual Boot avec Windows 7
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

0
agent 47 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je démarre sous Windows 8 tout les programme installer sur l'autre partition ne sont pas afficher et installer je sais c'est normal mais ce que je veut est de les utilises sans devoir les réinstaller sur la partition Windows 8 parce que c'est que du gaspillage de l'espace disque dur
0

Tu ne sauras pas faire ça. Les programmes sont liés à l'OS. On utilise un dual boot pour accéder aux documents, ou pour tester un nouvel OS avant de changer toute sa machine.

Il y a une raison pour absolument vouloir conserver les deux OS ?
0

oui mais d'apres toi je devrais installer windows 8 et oublier windows 7 ??
0