Problème d'installation MAJ KB2822241 WINDOWS 8. Que faire ?
Fermé
Frilou45160
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014
-
10 avril 2013 à 21:10
jedi08 - 12 avril 2013 à 21:49
jedi08 - 12 avril 2013 à 21:49
A voir également:
- Problème d'installation MAJ KB2822241 WINDOWS 8. Que faire ?
- Clé windows 8 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Laisser travailler le PC qui va redémarrer plusieurs fois, et ( je te le souhaite ) à un certain moment il va redémarrer sans problème.
Pourquoi cet avertissement " échec de la configuration....etc...".
Parce que Windows update tente d'installer une mise à jour laquelle ne peut s'installer sans qu'une autre mise à jour soit d'abord installée...Autrement dit les mises à jour ne sont pas faites dans le bon ordre...
Si le PC ne redémarre pas, une méthode, dans ce cas, consiste à installer les mises à jour l'une après l'autre, et décocher celle qui provoque cet avertissement, installer la suivante, etc et en dernier lieu celle qui provoque l'incident...
Pourquoi cet avertissement " échec de la configuration....etc...".
Parce que Windows update tente d'installer une mise à jour laquelle ne peut s'installer sans qu'une autre mise à jour soit d'abord installée...Autrement dit les mises à jour ne sont pas faites dans le bon ordre...
Si le PC ne redémarre pas, une méthode, dans ce cas, consiste à installer les mises à jour l'une après l'autre, et décocher celle qui provoque cet avertissement, installer la suivante, etc et en dernier lieu celle qui provoque l'incident...
Frilou45160
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014
12 avril 2013 à 17:59
12 avril 2013 à 17:59
Bonjour PA,
Merci de ta réponse mais je ne sais pas qu'elle mise à jour je dois installer avant celle là (KB2822241).
Cordialement
Merci de ta réponse mais je ne sais pas qu'elle mise à jour je dois installer avant celle là (KB2822241).
Cordialement