Msconfig

Fermé
bogoshvirg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 10 avril 2013 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2013 à 11:27
Salut à tous!

j'ai eu l'impression que mon ordi s'ouvrait en mode sans echec donc pour le désactiver j'ai voulu faire :
Windows+g puis "ms config" pour pouvoir décocher "démarrage sécurisé" mais le problème c'est que démarrage sécurisé n'était pas coché alors dans le premier onglet de "ms config" j'ai coché "démarrage normal". J'ai voulu essayé car je me disais bien que c'était pas ce qu'il fallait faire pour désactiver le mode sans echec. Mais maintenant, je n'arrive plus à retrouver "ms config".
Qui connait comment faire?

Mon autre problème, j'ai toujours l'impression d'être en mode sans échec alors comment faire pour redémarrer normalement, c'est à dire pas en mode sans echec.

Merci d'avance
Virgile
A voir également:

2 réponses

abderrahim1611 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 2
10 avril 2013 à 18:59
vous redémarrez votre pc puis en même temps tu appuie sur la touche f8 du clavier .tu verras démarrage normal;démarrage en mode sans échec ;démarrage en mode vGA.et tu choisis demarage normal.
0
bogoshvirg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
11 avril 2013 à 05:09
Merci beaucoup de ta réponse.
Par contre, j'ai Windows 8, et on ne peut plus faire ça

a bientôt
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 11:27
Bonjour
passe par la console:
windows + x invite de commandes(admin) --->msconfig
démarrage normal-appliquer
0