Système d'exploitation planté
KIKI76
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
je suis sous windows 8 et j'ai planté mon pc hier soir suite à un antivirus que j'ai installé, depuis je ne peut plus démarré mon système d'exploitation.
Le mode sans échec ne veut pas fonctionner etc...
Réinstaller windows 8? oui ce serait une option sauf que la clé sur mon CD est effacé quelque peut donc plus de clé alors je suis dans les soucis là les ami(e)s, de l'aide?
je suis sous windows 8 et j'ai planté mon pc hier soir suite à un antivirus que j'ai installé, depuis je ne peut plus démarré mon système d'exploitation.
Le mode sans échec ne veut pas fonctionner etc...
Réinstaller windows 8? oui ce serait une option sauf que la clé sur mon CD est effacé quelque peut donc plus de clé alors je suis dans les soucis là les ami(e)s, de l'aide?
A voir également:
- Système d'exploitation planté
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Plante - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
Bonjour
Je crois que tu raconte n'importe quoi !
La clé d'activation se trouve sur une étiquette dans l'enveloppe en carton ou dans la boite du Windows et non pas sur le DVD d'installation comme tu le dit.
Et ton Win 8 ne date pas de X années ! c'est nouveau.
Je crois que tu raconte n'importe quoi !
La clé d'activation se trouve sur une étiquette dans l'enveloppe en carton ou dans la boite du Windows et non pas sur le DVD d'installation comme tu le dit.
Et ton Win 8 ne date pas de X années ! c'est nouveau.