Windows 8 qui beug

Fermé
rachelozo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 9 août 2013 à 07:37
rachelozo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 19:53
Bonjour,
on m'a prete un pc il est sous windows 8 and un jour je me mets a l'utiliser pour visionner des images mais cela ne marche pas il m'affiche un message qui est celui-ci
C:/Users/Rachel/Ppictures/Sans titre.png
Echec de l'appel de procedure distante.

Et cela me fait ca avec toutes les applications de windows 8,
Si vous plait quelqu'un de genereux(se) pourrait m'aider, car je n'ai pas les moyens de payer des reparations, je n'ai touché a rien, j'au juste rencontre ce problem lors de l'allumage du pc.
Merci a ceux qui aurait une solution, ou qui pourra me donner un peu d'aide.
Cordialement
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2013 à 12:28
bonjour
héberge ta capture sur ci joint
https://www.cjoint.com/
0
rachelozo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
11 août 2013 à 06:49
voice. par contre quand j'essaie de faire une capture d'ecran avec mes apllications de marchant pas,celles-ci disparaissent

Voici le lien avec lequel vous aurez la possibilite de visioner l'images:

http://www.cjoint.com/data3/3HlgTBe8cgh.htm
0
Utilisateur anonyme
11 août 2013 à 10:09
slt
touche windows/impécr pour les captures ou outil capture
vérifie si windows est a jour, installe les mises a jour et redémarre ton pc
0
Utilisateur anonyme
11 août 2013 à 11:33
0
rachelozo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
11 août 2013 à 21:05
Cela ne me fait rien, juste que tout a ete mis a jour:
http://cjoint.com/data3/3HlvcP0E1QT.htm

et j'ai aussi cependant un autre problem je n'arrive pas a enlever mon mot de passé au debut, en fait j'aurais remetre mon pc a l'etat d'usine. Et je sais que dans parameter je peux mais j'ai un peut peur de manipuler car je n'ai que ce pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2013 à 08:08
regarde ces fiches,tu a les réponses
https://www.commentcamarche.net/faq/windows-8-676
je part au taf,je reviens ce soir,ne casse pas tout :-)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
12 août 2013 à 08:17
Bonjour.
Ce n'a pas l'air d'un pc que l'on t'as prête.
Question de supprimer le mot de passe administrateur et de vouloir Formater. sur ce qui ne t'appartient pas (Soit disant)
0
12 août 2013 à 09:08
C'est un pc que l'n m'a prete, par mon copain comme celui-ci par en Afghanistan il a demander a un informaticien de tout parametrer son ordinateur en ffrancais d'ou le manqué d'accens dans mes phrases, il par pour neuf mois en Afghanistan et comme il a un iphone cela sera plus facile pour nous deux de se contacter, donc cela n'avait pas l'air mais si, je peux meme te montrer ma prise d'alimentation qui es anglaise dans le prochain message.
0
12 août 2013 à 09:10
j'ai parfois les accens quand je suis sur des sitesfrancais car mon pc est mis sur corrections automatique.
0
12 août 2013 à 19:53
Ce que je veux,c'est comment refaire fonctionner mes tuiles sur ce pc et enlever le mot de passe que j'ai mis sans faire expres car j'ai entre mon adresse email ainsi que le code,j'avais eteint lepc et je l'ai donc rallume et la il me demandait un mo de passe et j'etait extrement fatigue et me souvenait plus de ce que j'avais fais donc je me rappelle de celui-ci et je l'entre mais cela ne fonctionnait pas,j'avais essaye plusieurs fois mais je me suis vite rendu compte que mon clavier etait en francais c'est pourquoi. donc en gros j'aimerais pouvoir reutiliser mes tuiles, les applications du pc qui est bien un windows 8.
0