Wifi

Fermé
Estelle57 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède windows 8 je possède un cd DRIVER & GPU tweak ASUS V1090 nVIdia Display Driver .......

Je pense que cela ne correspond pas a la wifi

7 réponses

1. matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 381

Non, cela correspond à la carte graphique ou plus généralement à l'affichage.

Quel est le soucis ?
    0
  2. Estelle57 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai désinstaller la wifi dans le gestionnaire de périphérique suite a un soucis de connexion et impossible de la retrouver ...
    0

Tu es actuellement connecté par câble ou sur un autre PC ?

ps : on dit "le" wifi ;)
      0
  3. Estelle57 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un autre pc avec le wifi =)
    0

Quelles sont la marque et le modèle du PC concerné ?
      0
  4. Estelle57 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Asus
    PC de bureau
    CM6870
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Doublon!!!
    0
  7. Estelle57 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais je voulais supprimer quand la personne m'a répondu !
    0