PC planté apres MAJ 8.1

Fermé
martinova13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - Modifié par martinova13 le 20/10/2013 à 17:29
 Bouletdouze - 2 janv. 2014 à 12:46
Bonjour, je suis pocesseur d'un ordinateur portable ASUS S550S ( ultrabook ), je vous explique mon problème :
Tout ce passait bien avant que je fasse la mise a jours vers w8.1:
la première fois mon ordinateur n'avait plus de batterie il c'est éteint vers la fin de l'installation, rien de très grave puisqu'il est revenu directement sur w8
Ensuite j'ai fais un 2 eme essai concluant cette fois.
juste après il a commencé a avoir plusieurs bugs, il ne répondait plus du tout, j'ai installé Ccleaner, nettoyer qq fichiers, et tout est rentré dans l'ordre. Enfin presque puisque ce matin j'allume mon pc, et après avoir rentré mon mot de passe l'ordinateur m'affiche mon bureau type tablette puis affiche directement ca :
http://img15.hostingpics.net/pics/855418pcpichoubug.jpg
cet ecran avec "veuillez patienter" je peux avec ma souris avoir accés au "nouveau" menu démarrer, je peux aussi faire "ctrl alt suppr" mais c'est tout ...
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour, alors j'ai eu le même problème j'espère que tu n'as pas reset ton ordi alors commence par éteindre ton ordi Ensuite tu rentres dans le bios les touches varie suivant ton ordi moi par exemple j'ai un tochiba satellite la touche est f2 mais j'ai aussi une touche fn donc essaye avec fn enfoncé et sans. Une fois le bios ouvert tu fais défiler les menu jusqu'aux dernier EXIT la tu séléctionne DEFAULT BIOS START tu met YES tu tape F10 une question s'affiche SAVING YES/NO tu met oui ton pc démare normalement le menu veuillez patientez s'affiche charge et l'application qui bug s'affiche normalement pour l'instalation par exemple pour ma part c'était skydrive.
0
Mim0 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
20 oct. 2013 à 17:55
bonjour , il y a quelques jours moi aussi mon ordinateur a eu un beug suite a une mise a jour du pilote carte graphique nvidia et maintenant j ai l ecran noir et je ne peux plus acceder a mon bureau en plus de ca je ne peux pas acceder au mode sans echec car il n y en a plus sur windows 8 alors je te conseil de faire un downgrade ver windows 7 car les system devoile par microsoft dernierement sont POURRRRRIIII et ce qui est pire c est que microsoft ne prend pas la responsabilite de ses mensonges
PS : tu as commis la meme faute que la mienne , tu as installe un system recement devoile sans entendre les avis des pro
-2
le bios existe toujours sur windows 8 il te faut juste te renseigné . J'ai lis une heure à trouvé comment l'ouvrir mais j'ai réussi. Sur certains ordinateur il faut pressé la touche ddémaré pendant 40 secondes même s'il s'allume et s'éteint puis branché l'alim démaré et f2
0