Revenir a Windows 8
Utilisateur anonyme
-
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis récemment passé sous Windows 8.1 et je ne rencontre que des problèmes : mon système plante régulièrement. Je voudrais donc repasser sous Windows 8 mais sans perdre mes donnees. Est-ce possible et si oui comment faire ?
Merci
Je suis récemment passé sous Windows 8.1 et je ne rencontre que des problèmes : mon système plante régulièrement. Je voudrais donc repasser sous Windows 8 mais sans perdre mes donnees. Est-ce possible et si oui comment faire ?
Merci
A voir également:
- Revenir a Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
12 réponses
Non , ce sont les documents personnels qu'il faut sauvegarder , les logiciels, il faudra les réinstaller. Savez vous comment s'y prendre pour réinstaller le système ?
Maintenant, et c'est très important, on ne sait pas si la mise à jour Windows 8.1 garde comme System recovery Windows 8 ou alors si celui-ci est remplacé par celui de W8.1 .
Maintenant, et c'est très important, on ne sait pas si la mise à jour Windows 8.1 garde comme System recovery Windows 8 ou alors si celui-ci est remplacé par celui de W8.1 .
lou1347
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
bonjour, comment faut il faire pour réinstaller les programmes et logiciels?
majongstyle
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
419
Pour revenir en arrière : http://www.windows8facile.fr/windows-81-restauration-reinstallation-systeme/
Peut être en faisant ça: https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
Moi j'ai pas mal de problèmes aussi...
Essaie la dernière solution "Pour réinitialiser votre PC" .
A+
*Par contre, toutes tes données seront supprimées.
Moi j'ai pas mal de problèmes aussi...
Essaie la dernière solution "Pour réinitialiser votre PC" .
A+
*Par contre, toutes tes données seront supprimées.
bonjour,
c'est facile de restaurer votre système à l'ancien version de Windows 8 juste tu doit accéder au panneaux de configuration et après le fenêtre "sauvegarder et restaurer", dans cet étape il faut mettre une date avant l'installation de mise à jour Windows 8.1
N.B: le restauration se fait seulement si la sauvegarde de votre P.C est activée automatique.
bonne journée
c'est facile de restaurer votre système à l'ancien version de Windows 8 juste tu doit accéder au panneaux de configuration et après le fenêtre "sauvegarder et restaurer", dans cet étape il faut mettre une date avant l'installation de mise à jour Windows 8.1
N.B: le restauration se fait seulement si la sauvegarde de votre P.C est activée automatique.
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK. Merci bien.
Sinon, vous savez pourquoi il y a des bugs sous 8.1 et si c'est normal ?
Apparament mon problème vient d'une mise de Wibdows 8.1 depuis Windows Update ...
Sinon, vous savez pourquoi il y a des bugs sous 8.1 et si c'est normal ?
Apparament mon problème vient d'une mise de Wibdows 8.1 depuis Windows Update ...
J'ai parcouru pas mal de forums et j'ai remarqué que beaucoup de personnes se
plaignent de la mise à jour (moi en premier), les causes sont énormément variées,
la liste est impossible à énumérer , cela peut aller d'un simple driver jusqu' à un vrai
bug, il faut attendre les mises à jours , peut être un service Pack 1.
plaignent de la mise à jour (moi en premier), les causes sont énormément variées,
la liste est impossible à énumérer , cela peut aller d'un simple driver jusqu' à un vrai
bug, il faut attendre les mises à jours , peut être un service Pack 1.