Info sur windows 7 ,fonction tactile sur ordi
Résolu
max1395
-
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter il y a quelque mois un ordinateur avec vista basique et donc avec la sortie de windows 7 je voudrais quelque précision .Je voudrais savoir pour combien d'euro je pourrais passer sous cette version et j'ai a pris que il y avait des fonction tactile et je voudrais savoir si avec un ordi normal , acheter avant la sortie de cette version , les fonction tactile marcherais quand même ?
merci
j'ai acheter il y a quelque mois un ordinateur avec vista basique et donc avec la sortie de windows 7 je voudrais quelque précision .Je voudrais savoir pour combien d'euro je pourrais passer sous cette version et j'ai a pris que il y avait des fonction tactile et je voudrais savoir si avec un ordi normal , acheter avant la sortie de cette version , les fonction tactile marcherais quand même ?
merci
A voir également:
- Info sur windows 7 ,fonction tactile sur ordi
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Fonction si et - Guide
9 réponses
tu as pas les fonction tactile tu le saurez crois moi tu pourra pas passer ton pc en tactile
ciao :)
ciao :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question