Installation windows 7
Résolu
franck8825
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'aimerais qu 'on me renseigne sur un point svp merci
ma question : je desire installer windows 7 mise a jour sur la version de xp , j'ai telecharger le petit logiel pour tester ( le conseiller de mise à niveau vers windows 7 ) de microsoft . ci je peux reellement passer a windows 7 , mais quand je veux lancer ce petit utilitaire ca me dit qu'il faut framework V2.0.50727 , ensuite je suis aller dans ajout suppression pour reparer ou supprimer framework , mais la ca me dit une erreur fatal lors de l installation de framework et imposible de supprimer ou modifié , et de se faite impossible de tester ci je peut passer en windows 7
esque je peut prendre le risque d installer windows 7 sans avoir peur du plantage pendant le precesus d installation et de tout reinstaller mon pc
J'espere que vous me comprenez
merci de vos aides
franck
voila j'aimerais qu 'on me renseigne sur un point svp merci
ma question : je desire installer windows 7 mise a jour sur la version de xp , j'ai telecharger le petit logiel pour tester ( le conseiller de mise à niveau vers windows 7 ) de microsoft . ci je peux reellement passer a windows 7 , mais quand je veux lancer ce petit utilitaire ca me dit qu'il faut framework V2.0.50727 , ensuite je suis aller dans ajout suppression pour reparer ou supprimer framework , mais la ca me dit une erreur fatal lors de l installation de framework et imposible de supprimer ou modifié , et de se faite impossible de tester ci je peut passer en windows 7
esque je peut prendre le risque d installer windows 7 sans avoir peur du plantage pendant le precesus d installation et de tout reinstaller mon pc
J'espere que vous me comprenez
merci de vos aides
franck
A voir également:
- Installation windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
jai moi meme fais ce test ya ya trois jour ... de memoire il te dis juste si tes logiciel actuelle fonctionneront sur windows 7
(et puis microsoft te dira pas de ne pas aller sur windows 7 sa fait pas gagner d'argent ^^)
(et puis microsoft te dira pas de ne pas aller sur windows 7 sa fait pas gagner d'argent ^^)
mais ca me fait pas peur ca c'est juste que je ne voudrais pas de plantage lors de l installation de plus mon pc acer aspire 5102WLMI je pense donc pour la version 32 car 64 je ne sais pas ci cela passera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question