Installation windows 7

Résolu/Fermé
franck8825 - 25 oct. 2009 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 23:17
Bonjour,

voila j'aimerais qu 'on me renseigne sur un point svp merci

ma question : je desire installer windows 7 mise a jour sur la version de xp , j'ai telecharger le petit logiel pour tester ( le conseiller de mise à niveau vers windows 7 ) de microsoft . ci je peux reellement passer a windows 7 , mais quand je veux lancer ce petit utilitaire ca me dit qu'il faut framework V2.0.50727 , ensuite je suis aller dans ajout suppression pour reparer ou supprimer framework , mais la ca me dit une erreur fatal lors de l installation de framework et imposible de supprimer ou modifié , et de se faite impossible de tester ci je peut passer en windows 7

esque je peut prendre le risque d installer windows 7 sans avoir peur du plantage pendant le precesus d installation et de tout reinstaller mon pc

J'espere que vous me comprenez

merci de vos aides
franck
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 23:04
jai moi meme fais ce test ya ya trois jour ... de memoire il te dis juste si tes logiciel actuelle fonctionneront sur windows 7
(et puis microsoft te dira pas de ne pas aller sur windows 7 sa fait pas gagner d'argent ^^)
0
OK merci de ta reponse
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 23:09
oui je vien de verifier cest si tes logiciel sont compatible et tes periphérique aussi
0
mais ca me fait pas peur ca c'est juste que je ne voudrais pas de plantage lors de l installation de plus mon pc acer aspire 5102WLMI je pense donc pour la version 32 car 64 je ne sais pas ci cela passera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 23:17
ok ok
Que la chance soit avec toi ^^
0