Passage à windows7 problème de drivers
Salut, En fait bien le le titre de mon message laisse à penser que ça n'a rien à voir avec le forum, c'est faux, voila mon problème: Je voudrait ins...
Salut, En fait bien le le titre de mon message laisse à penser que ça n'a rien à voir avec le forum, c'est faux, voila mon problème: Je voudrait ins...
Bonjour, Voilà j'ai reçu mon tout nouveau ordinateur portable hier, équipé de windows 7 préinstallé. Il s'agit d'un toshiba A500 18T Je l'ai mis ...
Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème. Depuis peu j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur portable. L'installation se passe sans...
Bonjour, j'ai installé Windows 7 le 22 dès sa sortie. Depuis le début, sa taille sur mon disque dur ne cesse d'augmenter. J'en suis à 22 G...
Bonjour, J'ai installé Windows 7 familial premium à la place de Vista et je découvre un problème. Dans XP & Vista, chaque page avait, en haut "fichie...
Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour déplacer la barre des taches de windows 7 ce trouvant en bas pour la mettre en haut merci de vos rép...
Bonjour, pouvez-vous me dire je suis passer a windows 7 par installation complète si je supprime internet exploreur quel est le risque est ce comme...
Bonjour, Je voudrait passer de XP a windows 7 et je voulais savoir si ma config accepterez en cas de formatage du pc pour ainsi passez a cet version...
Bonjour, j'ai windows 7 que j'ai installé sur un PC qui tournait sous Vista. Windows 7 me demande régulièrement un espace pour sauvegarde...
Bonjour à tous, Alors voilà, je suis passé à Windows 7 sur mon Aspire 6930G sur lequel il y a le "DOLBY HOME THEATER 5.1 subwoofer ect...", le son é...
Bonjour, alors tout est marqué dans le titre. J'ai acheté un ordinateur y a quelque jours chez dell et il devrait arriver lundi prochain (si tout s...
Bonjour, est ce que Windows 7 et mieux que vista
Bonjour (Bonsoir) à tous, Je possède un Ordinateur Portable PackardBell avec la configuration suivante: Processeur: Intel Core 2 Duo 2.10GHz. Mém...
Bonjour, je fais une nouvelle fois appelle à vous puisque vous êtes rapides et précis. J'aimerais installé le tout nouveau Windows 7 car mon vista u...
Bonjour, Moi recherche un thème de Windows 7 gratuit
Bonjour ! Mon problème est le suivant : Depuis que j'ai installé windows 7, tous mes périphériques fonctionnent apparement correctement quand je...
Bonjour, Bon voilà, je vais vous expliquer mon problème que je n'arrive pas à résoudre : je viens d'installer windows 7 professionnelle et comme aup...
Bonjour, J'ai un ACER 5738Z avec une webcam crystal eye intégrée qui ne fonctionne plus depuis l'installation de windows 7. Connaissez-vous un pilot...
Bonjour, j'ai un nouvel ordi avec windows 7, j'ai acheté une clé USB APM wifi pour pouvoir me connecter a ma live box, mais ca ne l'a détecte pas ???...
Bonjour, Je souhaiterais modifier le texte "A lire avant l'installation de Windows" dans la fenêtre d'installation de Windows 7, mais je ne sais pas ...
Bonjour, Salut je cherche un carte graphique assez puissante dans les alentours de 100 euros et qui a une sortie HDMI. J'ai un dell optiplex 755 a...
Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre l'installation de Windows 7 32 bits et 64 bits car j'ai les deux version dans ma boite MerciCon...
Bonjour, J'ai tout juste mis à jour mon PC HP p6145FR grâce au CD d'upgrade W7 64 bits offert par HP. La mise à jour s'est bien passé (j'ai conserv...
Bonjour, J'ai récemment upgradé mon PC sous Windows 7, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un lien ou une astuces pour trouver les pilotes c...
Bonjour, J'ai reçu mon nouvel ordi et Windows7 cette semaine. Wow! C'est merveilleux! Je n'ai pas encore le temps de tout comprendre et j'ai un u...
Bonjour, J'ai essayé de lancer le défragmenteur de disques en mode sans échec sous Windows 7 mais rien ne se lance. Que faire ? Au fait j'aimerais...
Bonjour à tous, sauriez-vous comment faire un multiboot avec Windows 7 Et Unbutu. Le CD d'Ubuntu et déjà prêt. Merci :)
Bonjour, j'ai acheté une clé WIFI de marque MSI ( US54SEII ) pour pouvoir me conecter en wifi. Mon pc dispose de windows 7 et je n'arrive pas a insta...
Bonjour, quel pilot utiliser pour la HP 1020 sous windows 7 ?
Bonjour, j'ai un pc portable ou j'ai installé windows 7 et là je souhaite l'installer sur un pc de bureau ... lorsque je met le Dvd de l'installati...
Bonjour, J'ai commandé une édition de Windows 7 valable pour 3 ordinateurs (surement 1 DVD pour les 3). Je vais les installer dès reception . Dans ...
Bonjour, J'ai instaler windows 7 depuis hier j'avais le 32 bit et le 64 bit. J'ai instaler le 64 bits, mais il bug SOUVENT... AVANT j'avais Vista ...
Bonjour à toute l'équipe Cela fais Trois heures que je cherche, auriez vous la réponse a ma questions: Peut-on définitivement supprimer VISTA aprè...
Bonjour a tous ! J'ai entendu dire que si on avait un ordinateur portable de moins d'un an, on pouvait avoir windows 7 gratuit. Avez vous aussi ente...
Bonjour, je voulais savoir quelle sont les nouveautés que l'on peut faire avec windows 7 . Merci bonne journée :)
Bonjour, Je me projette d'acheter windows 7, le probleme est que je formate souvant mon pc et installer parfois sur 2 psote (mon portable et celui ...
Bonjour, je voudrai plus d'explication car là g vu qu'il y en a qui parle de coupure toutes les 2 heures?!? Et si ça vaut vraiment le coup de le tél...
Bonjour, Ayant un eeePC 901, j'ai installé dessus Windows 7, 32 bits Mais j'ai un problème à chaque démarrage, un écran noir apparait, je suis oblig...
Bonjour, je galère pas mal pour trouver des applications compatible avec mon système d'exploitation, il y a t'il un remède? par avance merci
Bonjour, Bonjour, je vais installer Winows 7 prochainement. J'ai entendu dire qu'il n'y avait plus Internet Explorer. Peut-on me dire : Quel est le...
Bonjour, J'ai l'intention d'installer windows 7 alors que je suis en XP dans un premier temps est ce possible? ensuite si je faits cela est ce que je...
Bonjour, je possède actuellement un PC portable Asus sur lequel j'ai installé Win 7 64 bits Malheureusement l'installation de mes drivers n'est pas ...
Bonjour,je voudrais savoir ou l'on peut télécharger la nouvelle version de windows 7 pour vista s.v.p MERCI
Bonjour a tous, Remise en évidence de ce topic, je ne sais pas lequel choisir entre windows xp (ce que je possède actuellement) et windows 7.Comme ...
Bonjour, je suis acctuellement dans la mise a niveau de mon vista pour passer a windows 7, la mise a niveau est au stade de la "collecte des fichiers...
Bonjour, J'expose mon soucis. J'ai acheté un ordinateur portable (HP) avec comme OS Windows Vista, fin Septembre 2009. J'aurais aimé passer sous SE...
Bonjour, tout le monde il y a 3 jours j'ai installé Windows 7 Edition Intégrale sur mon PC Mais le probléme c'est que je n'ai pas de réseaux. Quand je...
Bonjour, J'ai reccement fait l'acqusiotion de Nidows 7 mais le probleme c'est qu'il veut apos booter pourtant le dans le meme ordi il boote sur le CD...
Bonjour, Qui peux m'expliquer la difference entre vista et windows 7, svp, merci :) !
salut est ce que mon ordi est asser puissant pour faire tourner Windows 7 dual core 2.00ghz 4go de ram carte graphique 9400 gt
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7