Windows 7
Résolu
anthony77
-
anthony77 -
anthony77 -
Bonjour,
alors voila j'ai un probleme je ne sais pas comment modifier le temp de fond d'ecran diaporama cars je voudrais le metre moin lent voila merci !
alors voila j'ai un probleme je ne sais pas comment modifier le temp de fond d'ecran diaporama cars je voudrais le metre moin lent voila merci !
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Et bien voilà comment procéder
sur ton bureau tu fais un clique droit tu vas dans personnalisé après écran de veille tu choisi l'écran de veille album photo après tu clique sur paramètre et là tu a une liste déroulante avec marqué : "moyen,rapide, lent" cela peut-être ecrit en anglais
sur ton bureau tu fais un clique droit tu vas dans personnalisé après écran de veille tu choisi l'écran de veille album photo après tu clique sur paramètre et là tu a une liste déroulante avec marqué : "moyen,rapide, lent" cela peut-être ecrit en anglais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux regarder ici.
panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Modifier le thème
cliquez sur arrière plan de bureau
Changer d'image toutes les
Si vous avez plusieurs images, elles s'afficheront chacune à leur tour selon le temps que vous indiquerez ici.
Tu n'as qu'à réduire cette valeur.
panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Modifier le thème
cliquez sur arrière plan de bureau
Changer d'image toutes les
Si vous avez plusieurs images, elles s'afficheront chacune à leur tour selon le temps que vous indiquerez ici.
Tu n'as qu'à réduire cette valeur.