Les discussions

Windows 7

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel est la différence entre windows 7 edition prenium (version mise à jour) et windows 7 edition prenium (version complèt...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
joeyleretour

Windows 7

Résolu

Bonjour, g un souci en fete g windows seven et le cd dinstalation ne fonctionne pas il reconnais pas le peripherique et epui ya pa dson kan jve recup...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
photodia56

Installation windows 7 disque non formaté

Résolu

Bonjour, Voila mon problème c'est que je viens d'installer Windows seven, j'arrive sur le tout nouveau bureau vide me disant un bon nettoyage pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jordi10

Windows 7; security center help plz!!

Résolu

Bonjour, Je viens a vous car il m arrive un petit imprévu. Cette nuit, g eteint mon PC (ce qui est rare) et ce matin en l allumant impossible d acti...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 7 pro

Résolu

Bonjour, J'ai Un PC sous Windows 7 (Seven) édition Professionnel. Il y un juste quelque chose que je ne comprend pas trés bien; il me manque quelq...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui a 1.60 Ghz et 700Mo de ram, est ce que windows 7 tournera bien merci d'avance pour vos reponces lucflora

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ultimate à windows 7 pro

Résolu

Bonjour, Nous sommes étudiants et avons eu accès a windows 7 gratuitement. Hier, mon copain a voulu installer windows 7 à partir de mon iso d'insta...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
karine942

Problme de ports usb avec windows 7

Bonjour,j'ai migre sur windows 7 et mes ports usb ne fonctionne plus .c'est a dire lorsque je branche un clé usb et que je veux y mettre des fichier a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Activation reinstallation win7

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de disque dur suite au passage à Win7 x64 car ça fait 1 mois que je le teste sur un ancien HDD vu que je n'avais que c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
winnewbie

[windows7]résolution de l' écran

Résolu

Bonjour, J' ai windows 7 , mais j' ai un ordinateur dont l' écran est petit ... J' aimerai que ma résolution de l' écran soit plus petite que 800x6...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
turkishman

Installer windows 7 rc sur virtual pc

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer windows 7 RC sur un disque dur : pas de problème, installation très rapide (environ 15 - 20 minutes) et tous mes pér...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
yesclilc

Memoire vive pour windows 7

Résolu

Bonjour, Je vien de commander un ordinateur et voici a quoi elle va ressembler : -Processeur Q8200 Intel Stk 775 Quad-Core 2.33GHZ FSB 1333 Mhz...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Puije installer windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 édition familiale premium en deux dvd un en 32 et le deux éme en 64 puije installer le 64 et plutar en 32 merci

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
harry potter 6

Windows 7, comment faire??

Fermé

Salut! Ofèt ch8 nouvo, é c mn 1st blog d tte ma vie... donc pitié é repondé wam! kmn je px avwr d licences de windows 7? é skil é fiabl?? thank y...

Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
irongege

Probleme aero windows 7 !!

Résolu

Salut, Bon voila je possède un pc équipé d'une carte graphique ati radeon xpress 200. J'ai installer windows 7 mais le problème c'est que aero mar...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
sasa91

Passer de xp à windows 7

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, si j'achète windows 7 avant de passer à son installation, je ne suis pas obligée de virer XP histoire de reme...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
beaa

Windows 7 et les drivers

Bonjour, J'ai la possibilité d'installer la version beta de Windows 7 et une question me hante : Les drivers des differents composants des Pc n'ex...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
cemoameme

Info sur windows 7

Résolu

Bonjour 1) Je voudrais savoir si il es facile d'installé windows 7 sur mon pc qui marche avec vista.Je me débrouille un peu mais je suis pas un as ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
yoch38

Probleme de son sur p5kc asus et windows7

Résolu

Bonjour, impossible d'avoir du son sur mon pc avec windows7 pro alors que la version beta fr c ok carte mere asus p5kc merci

Phil

Informations maj windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma mise à jour vers Windows Seven Home Premium et j'ai plusieurs questions sur cette MAJ, je souhaite formater mon PC...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
WarT

Les jeu et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment un Packard Bell easynote LJ65 avec le tout nouveau Windows 7 .J'avoue qu'il va servir pour la bureautique d'une part ...

alucard61

Vista ------> windows 7 gratuit??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en tant qu'utilisateur de vista depuis mai ou juin 2009 je vais devoir payer ou non la migration vers windows 7?...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte reseau admtek an983b windows 7

Bonjour, je recherche le pilote de la carte reseau ADMtek AN983B sous windows 7..c'est urgent.. merci d'avance..

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
help

Windows 7

Bonjour, j ai un probleme de chargement de windows 7 sur xp.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Nubkratos

Dossier bibliothèques windows 7

Résolu

Bonsoir, j’ai un petit souci (pas vraiment un problème en soit) : Dans le dossier « Bibliothèques/musique » de Windows 7, http://www.cijoint.fr/cj...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Draggi

Bsod sous win 7 65bit

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je me retrouve avec des fameux BSOD sous WIN7 64bit. J'ai un I7 2,8GZ, CG: Geforce gtx 275 carte mère P55 ud4 ...

35 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
gizzmo-)

Carte vidéo windows 7

Bonsoir, J'ai acheté windows 7, et je l'ai installé. Je ne peux pas mettre de fond de veille, car ma carte vidéo n'est pas à jour, voici le screen ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Baptiste

Problème windows 7

Résolu

Salut à tous ! je fait appel à vous pour un petit problème : il y a de cela quelques jours , j'ai téléchargé la mise a jour windows 7 à 35€ (que peuve...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
le druide

Win7 : rc vers version finale

Résolu

Bonjour, Ma questions va peut-être vous paraître bête mais voilà: Comme je vais devoir pour avoir Windows 7 c'étais pour savoir si j' installe Win7...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
james8888

Windows.old (windows 7)

Résolu

Bonjour, voila j'ai installer windows 7, mais sa me causse des problemes. je voudrais le desinstaler, j'ai le dossier windows.old ,mais comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
picholine

Driver carte wifi sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai une carte réseau sans file D'Link DWL-520 et je trouve pas le driver pour la faire fonctionner sous Windows 7. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
yousek

Windows 7 et la ram (étrangement géré)

Résolu

Salut, J’ai une petite question à propos de la RAM et de Windows Seven (aussi constaté chez Vista) : Lorsque j’installe quelque chose, quoi que se...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
thib0787

Pilote scan pour windows 7

Bonjour, Qui peut me dire comment trouver le pilote du scan EPSON Stylus DX40502 pour Windows 7 ?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
AFEF1111

Windows 7 redémarre après le logo

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai récemment installé Windows 7 Pro (téléchargé une version étudiante ) et installé Windows sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
flolegrand

Compatabilité windows 7 - progr. & matériels

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai actuellement un PC portable ASUS X50GL et j'envisagerais d'installer Windows 7 dessus. Je m'inquiète un peu quant aux programmes...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
weetabix40

Windows 7 en 64 bits ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter windows 7 edition familiale premium avec ces deux dvd (1 32 bits et 1 64 bits)... Mon pc tournait sous xp 32 bits mais n...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Config mini windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai Un AMD Athlon XP 3000+ 2.2Ghz 1go de RAM GeforceFX 5600 128Mo et un Disque Dur de 160Go et windows XP Est ce que mon pc peut su...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passage à windows7 problème de drivers

Salut, En fait bien le le titre de mon message laisse à penser que ça n'a rien à voir avec le forum, c'est faux, voila mon problème: Je voudrait ins...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Harlock le Fléau

Pc portable windows 7 livré sans cd d'install

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reçu mon tout nouveau ordinateur portable hier, équipé de windows 7 préinstallé. Il s'agit d'un toshiba A500 18T Je l'ai mis ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
winst74

Plus de carte reseau apres windows 7

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème. Depuis peu j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur portable. L'installation se passe sans...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage windows 7 ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 7 le 22 dès sa sortie. Depuis le début, sa taille sur mon disque dur ne cesse d'augmenter. J'en suis à 22 G...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sati5351

Windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 familial premium à la place de Vista et je découvre un problème. Dans XP & Vista, chaque page avait, en haut "fichie...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
benji62f

Barre des taches windows 7

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour déplacer la barre des taches de windows 7 ce trouvant en bas pour la mettre en haut merci de vos rép...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
hallstar

Internet exploreur sous windows7

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire je suis passer a windows 7 par installation complète si je supprime internet exploreur quel est le risque est ce comme...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

De xp a windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrait passer de XP a windows 7 et je voulais savoir si ma config accepterez en cas de formatage du pc pour ainsi passez a cet version...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
faron

Besoin d'aide windows 7 !

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 que j'ai installé sur un PC qui tournait sous Vista. Windows 7 me demande régulièrement un espace pour sauvegarde...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
cetassez

Acer empowering avec windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis passé à Windows 7 sur mon Aspire 6930G sur lequel il y a le "DOLBY HOME THEATER 5.1 subwoofer ect...", le son é...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
issark

Windows 7 premium vers professionnel

Résolu

Bonjour, alors tout est marqué dans le titre. J'ai acheté un ordinateur y a quelque jours chez dell et il devrait arriver lundi prochain (si tout s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Rickartyx

Windows 7 mieux que vista?

Résolu

Bonjour, est ce que Windows 7 et mieux que vista

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'infos sur windows7 64bits.

Résolu

Bonjour (Bonsoir) à tous, Je possède un Ordinateur Portable PackardBell avec la configuration suivante: Processeur: Intel Core 2 Duo 2.10GHz. Mém...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Fur!0u$
Résultats 42151 - 42200 sur un total de 42 647