Les discussions
Windows 7 32/64bits
RésoluBonjour, je voudrai savoir si en installant une version 64bits de windows 7 pluto qu'une version 32bits cela pourai ralentir mon pc pour certaine apl...
Problème pendant l'installation windows7.
RésoluBonjour, Voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai un petit soucis au niveau de l'installation de Windows 7. L'installation démarre normalement, la ...
Compte utilisateur sous windows 7
RésoluBonjour, afin de restreindre l'accès à mon "c" j'ai eté sur poste de travail C clic droit propriété puis sécurité, j'ai supprimé tout les compte Util...
Comment copier un fichier avec windows 7
RésoluBonjour a tous . je voudrais copier un clip vidéo sur une clé usb . je peux déplacer vers : mais j'aimerais garder l'original dans le pc . cette fonc...
Lecteur disque défectueux depuis windows 7
RésoluBonjour à tous! Voici ma situation: J'ai un PC portable depuis cet été, un Acer Aspire 5810TG. Profitant d'une offre de Acer, j'ai commandé le pack d...
Pb ancienne version daemon sur windows 7
Bonjour, voila je voulais une émulateur de lecteur cd donc j'ai cherché daemon tools (c'est lui que je connaissais le mieux) mais pas moyen de trouve...
Portable asus windows 7j'
Bonjour, j'ai acheté un ordinnateur de 15.5 ASUS WINDOWS 7 je n'arrive pas à trouver ...poste de travail; il manque surtout LA DOCUMENTATION , p...
Blocker sous compte invité win 7
Résolubomjours a tous! est merci d avence a tout seu qui vont prendre le temps de se creuser la tete pour moi! alors voila le probleme apres bcp de b...
Windows 7 mes dossier sont accessible a tous
Résolubjr C'est vraiment une arnaque j'ai des fichiers des documents personnels sur mon compte administrateur et ils sont accessible meme par les uti...
Windows vista et windows 7 reunis
RésoluBonjour, Je voudrais mettre vista sur un compte et windows seven dans un autre comte est ce possible ? Si oui pouvez vous me donner la ...
Pb pilote avec clef wifi thomson et windows 7
Bonjour à tous,
Windows 7
Bonjour, j ai acheter windows 7 et je souhaiterai savoir la difference entre la 32bits et la 64bits merci d avance
Passer de vista a windows 7
RésoluBonjour, bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour installer windows 7 a la place de vista sur un ordinateur portable merci de vos répo...
Pilote pour geforce 8400 m gt sous windows 7
Bonjour, J'ai téléchargé ce driver Drivers Nvidia GeForce 8M/9M/100M/200M/Quadro FX/NVS M 186.81 WHQL puis celui là Drivers Nvidia GeForce 6/7/8/9/10...
Carte graphique > windows7
Bonjour, donc voila j'ai instaler les sims3 sur mon pc et quand je le lance un message d'erreur me dit : "impossible de demarrer le jeu, l'appareil 0...
Boot windows 7
RésoluBonjour, Après de multiple recherche et plusieurs cheveux blanc je me décide à vous posez la question. Voila mon problème, Config PC : AMD ...
Driver windows 7 - 64 bits
Bonjour, Ayant installée depuis peu le nouveau Win 7 (64bits), je connais comme à chaque évolution des problèmes avec des Drivers... Si tout fon...
Driver clé wifi pour windows 7
Bonjour, Cela fait depuis la sortie en France de Windows 7 (22 Octobre 2009) que je cherche le driver de ma clé wifi. J'ai d'abord installer Windows...
Upgrade win 7 via clé usb
RésoluBonjour, L'Université de Genève nous fournit une clé pour Windows 7, or il me fallait l'installer sans CD car j'allais pas acheter une boîte alors ...
Windows 7
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum, si une autre discussion existe sur ce sujet, merci de m'en informer. Je suis étudiante, et peux donc acquéri...
Gros bug reseau, son & souris avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. En effet, mon PC mis à jour de windows vista à windows 7 il y a environ une semaine, était allumé depu...
Windows 7 64 its
RésoluBonsoir, je me suis rendu en Allemagne pour la promotion de windows 7 64 bits en version beta généreusement offert par microsof...
Installation d'émule sous win 7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer emule 0.49b sous windows seven. Dès qu'il commence l'installation, il me met : "Erreur de l'ouverture du fichier...
Changer langue windows 7 home version finale
RésoluBonjour, J'ai un réel problème! J'ai reçu l'upgrade gratuite windows 7 après avoir acheté un PC avec vista il y a peu de temps. Mais gros problème:...
Maj vista / windows 7
Bonjour, Je souhaite mettre windows 7 sur un ordinateur marque ACER Aspire 9410Z, et voici ci-dessous le message qui dit : Il se peut que ces périph...
Windows 7;la peine ou non?
RésoluBonjour, je commence à songer de passer de mon Windows XP Édition familliale pour Windows 7.Premièrement je n'ai aucune idée du quel choisir,Premium?...
Logitech g500, setpoint et windows 7
Bonjour à tous ! Tout d'abord je suis sur windows seven x64 édition intégrale. Alors voila, je viens de faire l'acquisition de la fameuse ...
Télécharger version de windows7 completement
RésoluBonjour, J'ai reçu un ordinateur en cadeau et la personne qui me l'a donné m'a dit que je pourrai télécharger Windows 7 gratuitement quand il sorti...
Wifi et windows7
Bonjour, je vient d'acquerir un fujitsu amilo li 3910, avec windoxs 7. je n'arrive pas à me connecter a la livebox, l'ordi la reconnait pourtant en r...
Camera 1051 labtec windows 7.
Bonjour, Ayant windows 7 j aimerais installé la caméra labtec 1051, seulement je n'arrive pas!!
Windows 7 et acer - upgrade 64bits
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un PC Acer équipé de windows vista familiale basic 64 bits je me retrouve bloqué pour l'upgrade car ils me proposent uniqu...
Windows 7 inconvenians
Bonjour, Je viens d'acheter un PC qui tourne avec Windows 7, donc 64 bits. Je vois que le logiciel mouvie maker ne s'instale pas. Dite moi le faite...
Pb duelboot xp et windows 7
RésoluBonjour, j'ai installer windows 7 et je voudrait installer xp en duelboot , j'ai essayer de lancer le cd avec windows xp (sur un ordi portable) ...
Pilote de son pour windows 7
Bonjour, J'ai installé Windows 7 depuis quelques jours et je n'ai plus de son. Mon pc est un HP dx 7400 microtower. Je me suis rendu sur le site de...
Plus de son avec windows 7
Bonjour, Bonjour à tous. Je vien de mettre windows 7 sur mon ordi mé depuis g plus de son, avant j'avais vista,pouriez vous m'édé svp, merci.
Activer windows 7
RésoluBonjour, jé installé windos 7 sur mon pc mé jé oublié d'entrée la clé d'activation alors il ma donner une période d'essai;comment puis je faire pour ...
Windows 7 installation
Bonjour, j'ai téléchargé la version béta de Windows 7 en anglais le téléchargement donne un fichier *.iso qui une fois lancé grave un DVD En lanç...
Windows 7 sur windows xp
RésoluBonjour,comment aller vous ? j'aimerais savoir si l'on peut installer windows 7 sur windows XP, par exemple booter sur le cd d'installation ... Sur ...
Installation de windows7
RésoluBonjour a tous, je me pose quelques question au niveau d'une installation de windows 7. est-ce-que je dois forcement formater mon PC si je veux wi...
Telechargement sur windows7?
Bonjour, Est-il possible d'installer canoscan 3200/3200F sur mon noiuveau PC avec windows 7? Merci de votre réponse.
Windows 7
RésoluBonjour,je voudrais savoir quel est la différence entre windows 7 edition prenium (version mise à jour) et windows 7 edition prenium (version complèt...
Windows 7
RésoluBonjour, g un souci en fete g windows seven et le cd dinstalation ne fonctionne pas il reconnais pas le peripherique et epui ya pa dson kan jve recup...
Installation windows 7 disque non formaté
RésoluBonjour, Voila mon problème c'est que je viens d'installer Windows seven, j'arrive sur le tout nouveau bureau vide me disant un bon nettoyage pour ...
Windows 7; security center help plz!!
RésoluBonjour, Je viens a vous car il m arrive un petit imprévu. Cette nuit, g eteint mon PC (ce qui est rare) et ce matin en l allumant impossible d acti...
Problème windows 7 pro
RésoluBonjour, J'ai Un PC sous Windows 7 (Seven) édition Professionnel. Il y un juste quelque chose que je ne comprend pas trés bien; il me manque quelq...
Windows 7
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur qui a 1.60 Ghz et 700Mo de ram, est ce que windows 7 tournera bien merci d'avance pour vos reponces lucflora
Windows 7 ultimate à windows 7 pro
RésoluBonjour, Nous sommes étudiants et avons eu accès a windows 7 gratuitement. Hier, mon copain a voulu installer windows 7 à partir de mon iso d'insta...
Problme de ports usb avec windows 7
Bonjour,j'ai migre sur windows 7 et mes ports usb ne fonctionne plus .c'est a dire lorsque je branche un clé usb et que je veux y mettre des fichier a...
Activation reinstallation win7
RésoluBonjour, je souhaite changer de disque dur suite au passage à Win7 x64 car ça fait 1 mois que je le teste sur un ancien HDD vu que je n'avais que c...
[windows7]résolution de l' écran
RésoluBonjour, J' ai windows 7 , mais j' ai un ordinateur dont l' écran est petit ... J' aimerai que ma résolution de l' écran soit plus petite que 800x6...