Les discussions
Windows 7
RésoluBonjour,je voudrais savoir quel est la différence entre windows 7 edition prenium (version mise à jour) et windows 7 edition prenium (version complèt...
Windows 7
RésoluBonjour, g un souci en fete g windows seven et le cd dinstalation ne fonctionne pas il reconnais pas le peripherique et epui ya pa dson kan jve recup...
Installation windows 7 disque non formaté
RésoluBonjour, Voila mon problème c'est que je viens d'installer Windows seven, j'arrive sur le tout nouveau bureau vide me disant un bon nettoyage pour ...
Windows 7; security center help plz!!
RésoluBonjour, Je viens a vous car il m arrive un petit imprévu. Cette nuit, g eteint mon PC (ce qui est rare) et ce matin en l allumant impossible d acti...
Problème windows 7 pro
RésoluBonjour, J'ai Un PC sous Windows 7 (Seven) édition Professionnel. Il y un juste quelque chose que je ne comprend pas trés bien; il me manque quelq...
Windows 7
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur qui a 1.60 Ghz et 700Mo de ram, est ce que windows 7 tournera bien merci d'avance pour vos reponces lucflora
Windows 7 ultimate à windows 7 pro
RésoluBonjour, Nous sommes étudiants et avons eu accès a windows 7 gratuitement. Hier, mon copain a voulu installer windows 7 à partir de mon iso d'insta...
Problme de ports usb avec windows 7
Bonjour,j'ai migre sur windows 7 et mes ports usb ne fonctionne plus .c'est a dire lorsque je branche un clé usb et que je veux y mettre des fichier a...
Activation reinstallation win7
RésoluBonjour, je souhaite changer de disque dur suite au passage à Win7 x64 car ça fait 1 mois que je le teste sur un ancien HDD vu que je n'avais que c...
[windows7]résolution de l' écran
RésoluBonjour, J' ai windows 7 , mais j' ai un ordinateur dont l' écran est petit ... J' aimerai que ma résolution de l' écran soit plus petite que 800x6...
Installer windows 7 rc sur virtual pc
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer windows 7 RC sur un disque dur : pas de problème, installation très rapide (environ 15 - 20 minutes) et tous mes pér...
Memoire vive pour windows 7
RésoluBonjour, Je vien de commander un ordinateur et voici a quoi elle va ressembler : -Processeur Q8200 Intel Stk 775 Quad-Core 2.33GHZ FSB 1333 Mhz...
Puije installer windows 7
RésoluBonjour, j'ai windows 7 édition familiale premium en deux dvd un en 32 et le deux éme en 64 puije installer le 64 et plutar en 32 merci
Windows 7, comment faire??
FerméSalut! Ofèt ch8 nouvo, é c mn 1st blog d tte ma vie... donc pitié é repondé wam! kmn je px avwr d licences de windows 7? é skil é fiabl?? thank y...
Probleme aero windows 7 !!
RésoluSalut, Bon voila je possède un pc équipé d'une carte graphique ati radeon xpress 200. J'ai installer windows 7 mais le problème c'est que aero mar...
Passer de xp à windows 7
RésoluBonjour, Ma question est la suivante, si j'achète windows 7 avant de passer à son installation, je ne suis pas obligée de virer XP histoire de reme...
Windows 7 et les drivers
Bonjour, J'ai la possibilité d'installer la version beta de Windows 7 et une question me hante : Les drivers des differents composants des Pc n'ex...
Info sur windows 7
RésoluBonjour 1) Je voudrais savoir si il es facile d'installé windows 7 sur mon pc qui marche avec vista.Je me débrouille un peu mais je suis pas un as ...
Probleme de son sur p5kc asus et windows7
RésoluBonjour, impossible d'avoir du son sur mon pc avec windows7 pro alors que la version beta fr c ok carte mere asus p5kc merci
Informations maj windows 7
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma mise à jour vers Windows Seven Home Premium et j'ai plusieurs questions sur cette MAJ, je souhaite formater mon PC...
Les jeu et windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment un Packard Bell easynote LJ65 avec le tout nouveau Windows 7 .J'avoue qu'il va servir pour la bureautique d'une part ...
Vista ------> windows 7 gratuit??
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si en tant qu'utilisateur de vista depuis mai ou juin 2009 je vais devoir payer ou non la migration vers windows 7?...
Pilote carte reseau admtek an983b windows 7
Bonjour, je recherche le pilote de la carte reseau ADMtek AN983B sous windows 7..c'est urgent.. merci d'avance..
Windows 7
Bonjour, j ai un probleme de chargement de windows 7 sur xp.
Dossier bibliothèques windows 7
RésoluBonsoir, j’ai un petit souci (pas vraiment un problème en soit) : Dans le dossier « Bibliothèques/musique » de Windows 7, http://www.cijoint.fr/cj...
Bsod sous win 7 65bit
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours je me retrouve avec des fameux BSOD sous WIN7 64bit. J'ai un I7 2,8GZ, CG: Geforce gtx 275 carte mère P55 ud4 ...
Carte vidéo windows 7
Bonsoir, J'ai acheté windows 7, et je l'ai installé. Je ne peux pas mettre de fond de veille, car ma carte vidéo n'est pas à jour, voici le screen ...
Problème windows 7
RésoluSalut à tous ! je fait appel à vous pour un petit problème : il y a de cela quelques jours , j'ai téléchargé la mise a jour windows 7 à 35€ (que peuve...
Win7 : rc vers version finale
RésoluBonjour, Ma questions va peut-être vous paraître bête mais voilà: Comme je vais devoir pour avoir Windows 7 c'étais pour savoir si j' installe Win7...
Windows.old (windows 7)
RésoluBonjour, voila j'ai installer windows 7, mais sa me causse des problemes. je voudrais le desinstaler, j'ai le dossier windows.old ,mais comment fair...
Driver carte wifi sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai une carte réseau sans file D'Link DWL-520 et je trouve pas le driver pour la faire fonctionner sous Windows 7. Merci
Windows 7 et la ram (étrangement géré)
RésoluSalut, J’ai une petite question à propos de la RAM et de Windows Seven (aussi constaté chez Vista) : Lorsque j’installe quelque chose, quoi que se...
Pilote scan pour windows 7
Bonjour, Qui peut me dire comment trouver le pilote du scan EPSON Stylus DX40502 pour Windows 7 ?
Windows 7 redémarre après le logo
RésoluBonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai récemment installé Windows 7 Pro (téléchargé une version étudiante ) et installé Windows sur mon...
Compatabilité windows 7 - progr. & matériels
RésoluBonjour, Voilà, j'ai actuellement un PC portable ASUS X50GL et j'envisagerais d'installer Windows 7 dessus. Je m'inquiète un peu quant aux programmes...
Windows 7 en 64 bits ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter windows 7 edition familiale premium avec ces deux dvd (1 32 bits et 1 64 bits)... Mon pc tournait sous xp 32 bits mais n...
Config mini windows 7
RésoluBonjour, J'ai Un AMD Athlon XP 3000+ 2.2Ghz 1go de RAM GeforceFX 5600 128Mo et un Disque Dur de 160Go et windows XP Est ce que mon pc peut su...
Passage à windows7 problème de drivers
Salut, En fait bien le le titre de mon message laisse à penser que ça n'a rien à voir avec le forum, c'est faux, voila mon problème: Je voudrait ins...
Pc portable windows 7 livré sans cd d'install
RésoluBonjour, Voilà j'ai reçu mon tout nouveau ordinateur portable hier, équipé de windows 7 préinstallé. Il s'agit d'un toshiba A500 18T Je l'ai mis ...
Plus de carte reseau apres windows 7
Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème. Depuis peu j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur portable. L'installation se passe sans...
Nettoyage windows 7 ?
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 7 le 22 dès sa sortie. Depuis le début, sa taille sur mon disque dur ne cesse d'augmenter. J'en suis à 22 G...
Windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 familial premium à la place de Vista et je découvre un problème. Dans XP & Vista, chaque page avait, en haut "fichie...
Barre des taches windows 7
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour déplacer la barre des taches de windows 7 ce trouvant en bas pour la mettre en haut merci de vos rép...
Internet exploreur sous windows7
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire je suis passer a windows 7 par installation complète si je supprime internet exploreur quel est le risque est ce comme...
De xp a windows 7
RésoluBonjour, Je voudrait passer de XP a windows 7 et je voulais savoir si ma config accepterez en cas de formatage du pc pour ainsi passez a cet version...
Besoin d'aide windows 7 !
RésoluBonjour, j'ai windows 7 que j'ai installé sur un PC qui tournait sous Vista. Windows 7 me demande régulièrement un espace pour sauvegarde...
Acer empowering avec windows 7
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je suis passé à Windows 7 sur mon Aspire 6930G sur lequel il y a le "DOLBY HOME THEATER 5.1 subwoofer ect...", le son é...
Windows 7 premium vers professionnel
RésoluBonjour, alors tout est marqué dans le titre. J'ai acheté un ordinateur y a quelque jours chez dell et il devrait arriver lundi prochain (si tout s...
Besoin d'infos sur windows7 64bits.
RésoluBonjour (Bonsoir) à tous, Je possède un Ordinateur Portable PackardBell avec la configuration suivante: Processeur: Intel Core 2 Duo 2.10GHz. Mém...