Les discussions

Driver lecteur de carte pc portable win 7

Bonjour, je possède actuellement un PC portable Asus sur lequel j'ai installé Win 7 64 bits Malheureusement l'installation de mes drivers n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
logan49

Windows 7

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou l'on peut télécharger la nouvelle version de windows 7 pour vista s.v.p MERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
alentino0303

Windows xp ou windows 7??

 Résolu

Bonjour a tous, Remise en évidence de ce topic, je ne sais pas lequel choisir entre windows xp (ce que je possède actuellement) et windows 7.Comme ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
The-Loveur

Mise a niveau windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis acctuellement dans la mise a niveau de mon vista pour passer a windows 7, la mise a niveau est au stade de la "collecte des fichiers...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où est windows 7 pour vista acheté en septemb

 Résolu

Bonjour, J'expose mon soucis. J'ai acheté un ordinateur portable (HP) avec comme OS Windows Vista, fin Septembre 2009. J'aurais aimé passer sous SE...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Hyper

!!!!!!! windows 7 ! èrobleme réseau !!!!!

 Résolu

Bonjour, tout le monde il y a 3 jours j'ai installé Windows 7 Edition Intégrale sur mon PC Mais le probléme c'est que je n'ai pas de réseaux. Quand je...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
muk92i

Windows 7 bug meme avant d'etre instalé :e

 Résolu

Bonjour, J'ai reccement fait l'acqusiotion de Nidows 7 mais le probleme c'est qu'il veut apos booter pourtant le dans le meme ordi il boote sur le CD...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
feraridu13

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Qui peux m'expliquer la difference entre vista et windows 7, svp, merci :) !

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Nadege

Configuration windows 7

 Résolu

salut est ce que mon ordi est asser puissant pour faire tourner Windows 7 dual core 2.00ghz 4go de ram carte graphique 9400 gt

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
admiralc

Indice de performance érroné (windows 7)

 Résolu

Bonjour, j'ai installé aujourd'hui installé Windows 7 64bits. J'ai donc supprimé Windows 7 32 bits (j'avais fait la mise à jour de Vista à 7, puisque...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Romaric69

Pb disque dur vierge et instal windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila mon Pb, J'ai décidé de passer a windows 7, étant très satisfait de xp, j'ai décider d'acheter un nouveau disque dur. Quand je le met...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
sleyre

Probleme papier peint windows 7 portable hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon arrière plan sur windows 7 je ne peut pas mettre mon image en centré ou en ajuster je clique sur position de l'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Teuteu-666

Pas de son windows 7

 Résolu

Bonjour, voila je viens d avoir un autre pc avec W7 mais je n ai pas de son je suis alle voir dans gestionnaire de peripherique et tout est ok!! q...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
m11

Gros souci windows 7

 Résolu

Bonjour, en rentrant chez moi j'allume mon ordi avec windows 7 (je les acheter hier) je rentre mon mot de pass est la bime freez puis ecran bleu !! ...

129 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ark3nge14

Point de restauration sur windows 7

 Résolu

Bonjour, à chaque fois je crée un point de restauration sur Windows 7 Intégrale, mais quand je le cherche pour l'appliquer, je ne le retrouve, et Win...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
omar13dz

Mobility radeaon hd3650 avec windows 7

Bonjour à tous , je fais appel à vous car j'ai des doutes sur une compatibilité de driver. Je viens de passer à windows 7 , tout c'est bien passé à...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mobev

Pilotes compatibles windows 7

Bonjour, J'ai eu la chance de faire partie des 70 000 internautes de pouvoir béneficier de Windows Seven Pro E à un tarif préférentiel, j'ai télechar...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ptigros16

Passer a windows 7

 Résolu

Bonjour, J’ai actuellement sur mon pc Windows Vista familial Premium et je vais recevoir Windows 7 Édition Intégrale et j'aimerai savoir si je pourra...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
eaplv

Dual boot windows 7 et xp

 Résolu

Bonjour, J'avais instaler windows xp et windows 7 sur mon portable et hier j'ai desinstaler windows xp mais quand je demare mon ordinateur il me dem...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
nox78

Calculatrice tactile sur windows 7?

 Résolu

Bonjour , voila je me posais une question. J'ai vu le HEWLETT PACKARD Pavilion dv3-2230ef Dans la description , il dise qu'il est tactile ! Mais e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
louk_italia

Site de teste pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour testé ma configuration de mon pc pour mettre windows 7 merci d'avance a bientôt

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
titi

Pack francais windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le pack francais window 7 merci a tous

Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
net_papy

[windows 7]windows 7 en 64bits

 Résolu

Bonsoir, Voilà je dispose maintenant de Windows Ultimate en version 32 et 64bits et j'aimerai savoir si il est possible de passer de Windows 7 RC 3...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
delta

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 en 32 bits en anglais et j'aimerai le mettre en frrancais pouvez vous m'aidez svp

46 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sm2i.adn

Probleme inscription maj win 7 dell

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai acheté il y à un mois exactement un studio 15 chez Dell sous Vista et éligible vers Windows 7. Jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
scemamadan

Problème de son sur windows 7

Bonjour, apres 3 jours que je bataille sur ce problèmme sans avoir trouver de solution je vien vous demandez de l'aide. J'ai bien istallé Window 7 cor...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Galaxian

Windows 7 rc1

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen de mettre les mis à jour de windows 7 final sur windows rc1?

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
cybernetik

Pilote acer windows 7

Bonjour, il me faudrait les pilotes Windows 7 des programmes fournis par ACER (webcam, empowring technology, etc) parce que j'ai fait la mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
snapy

Pilote ati catalyst 9.10 windows 7

Bonjour, j'ai Windows 7 et j'ai télécharger le pilote d'ATI Catalyst Control Center 9.10 sur le site d'AMD. J'ai d'abord désinstallé le pilote d'A...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Satch

Bit defender security 2009 et windows 7

Bonjour, je viens de mettre windows 7 , et le pare feu de bit defender security 2009 n'est pas compatible au niveau d'un pilote. J'y connais pas gr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
lili

Probleme a l'instalation de windows 7

 Résolu

Bonjour, voila mon souis , hier j'ai voulue installer windows 7 a partir de mon pc qui est sous xp , tout ce passe bien jusquu'au moment ou ça me met...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
KNAUS

De windows xp à windows7

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je désire passer de WindowsXP à Windows7, mais j'aimerais savoir si ma configuration me permet de le faire tourner corre...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pont pci et windows7

Bonjour, j'ai un soucis, je viens d'installer windows7 et quand j'installe les dernier catalyst pour ma hd4870x2, tout se passe bien, sauf qu'au reb...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
galéros

Information windows 7

 Résolu

Bonjour, quel sont les differentes sortes de windows 7 ? merci

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
rico54

Windows 7

 Résolu

Bonjour , J'ai actuellement Windows Vista mais je pense aller sur Windows 7 mais j'ai plusieurs questions. - Tout les programmes fonctionnent-ils su...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
FrenchKilleR

Windows 7 pilotes 8600m gt

Bonjour, Je ne trouve pas les pilotes pour une 8600M GT (nVidia Corporation G84 [GeForce 8600M GT] ) monté sur un Portable MSI gx600extreme. L...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
cdassh

Windows 7 ne reconnais pas mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Bitdenfender 2010 sur mon pc et suite à l'installation l'antivirus ma demander de mettre un mot de passe sur ma session je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jeffrey-omega

Plus de pilote aprés windows 7

Bonsoir, mon amis a installer Windows 7 sur son ordinateur le Hp Compaq T3000 ! puis il n'a plus de son est il reconnais même plus la carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
zatch

Windows 7 totalement en français

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu Windows 7 que j'ai acheté chez un revendeur mais cette version est en anglais (ou américain je sais plus) Mon revendeur m'a ...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 compatible?

 Résolu

Bonjour au forum de commentcamarche.net je possède un vaio portable sur le quel il est inscrit "windows vista compatible" mais windows vista n'y est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
wailord100

Barre des tâches windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 7 et depuis peu je n'ai plus ma barre des tâches, par contre j'ai le logo Windows pour accéder aux programme...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Peache41

La taille de windows 7

 Résolu

Bonjour, POURRAIS JE CONNAITRE LA TAILLE COMPLETE DE WINDOWS 7 POUR NE PAS TELECHARGER N INPORTE QUOI MERCI

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gizzmo-)

On me donne pas le choix entre win xp et win7

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler sur 2 partitions differentes win xp pro et win7, au début ,il ne démare qu'avec le xp et puis j'ai fait une réparation avec le...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

Bonjour, je ne peux pas installer mon imprimante sur windows 7 comment faire??

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
pepito10

Windows 7 32 bits ou 64 bits pour un hp 6730s

 Résolu

Bonjour, que choisir windows 7 32 bits ou 64 bits pour un hp 6730s?? config 2.00 ghz 4 go ddr2 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
sphinx90

Accès aux pc en réseau avec windows 7?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows seven depuis maintenant 2 semaines, Je n'ai pas eu de soucis jusqu'à aujourd'hui. Chez moi, je possède 2 pc, un fixe...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Kaidaten

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je fais l acquisition aujourd hui d'un nouvel ordi portable, windows vista le magasin me dit qu'à un moment de l installation il me sera ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
flo11100

Memoire vive max exploitée sous windows 7

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre , est-ce utile pour moi d'acheter un pc avec un tas de memoire vive si windows 7 n'en n'exploite qu'une part...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
tomtom94

Sos pour windows7

 Résolu

Bonjour, je vient d'instaler windows 7 mais j'ai un problème avec mon imprimante epson stylus dx 4050 il ne veut pas la reconnaitre ainssi q'avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Pierre5548

[utile] compatibilité sous win7

 Résolu

Bonjour, Un peit site très utilie pour ceux qui sont curieux, editeur de logiciel ou tous simplement pas envie de crasher leur os, ce site référence ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42201 - 42250 sur un total de 42 619