Mis à jour Windows 7
Résolu
Noob_en_informatique
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai appris que, demain, sort Windows 7 en version gratuite pour les ordinateurs récents sous Vista.
Mardi, j'ai reçu un ordinateur portable HP Pro Book 4515s (sous Windows Vista Familial Basic) offert pas le Conseil Général 13 (Ordina13).
Est-ce que je pourrais télécharger cette mis à jour?
j'ai appris que, demain, sort Windows 7 en version gratuite pour les ordinateurs récents sous Vista.
Mardi, j'ai reçu un ordinateur portable HP Pro Book 4515s (sous Windows Vista Familial Basic) offert pas le Conseil Général 13 (Ordina13).
Est-ce que je pourrais télécharger cette mis à jour?
A voir également:
- Mis à jour Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bah non. Ton PC a été acheté bien avant.
Moi, quand on me les a donné ces PC, c'étaient des NEC versa C200. Je vois que la coutume est toujours actuelle de donner les PC :)
Cf mon profil.
Moi, quand on me les a donné ces PC, c'étaient des NEC versa C200. Je vois que la coutume est toujours actuelle de donner les PC :)
Cf mon profil.
Nul? DES NECS VERSA, NULS?
Tu rigoles? Les Necs sont les machines les plus solides du monde. 2 fois je l'ai fait tomber, il tiens, et a 90° qu'il monte le processeur! Pas de souçis, il tient!
Alors vos petits HP pourris la... pis il donnerai jamais des tout nouveaux.
Tu rigoles? Les Necs sont les machines les plus solides du monde. 2 fois je l'ai fait tomber, il tiens, et a 90° qu'il monte le processeur! Pas de souçis, il tient!
Alors vos petits HP pourris la... pis il donnerai jamais des tout nouveaux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question