Windows 7
Résolu
Younes
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheter un pc en aout avec windows vista home premium et avec l'offre windows 7 je devrais le recevoir le 5 novembre et je voudrais vous demander si il était possible d'installer windows 7 sur un autre ordinateur que celui acheter par exemple l'installer sur un pc sur windows vista home basic
Cordialement, Younes.
J'ai acheter un pc en aout avec windows vista home premium et avec l'offre windows 7 je devrais le recevoir le 5 novembre et je voudrais vous demander si il était possible d'installer windows 7 sur un autre ordinateur que celui acheter par exemple l'installer sur un pc sur windows vista home basic
Cordialement, Younes.
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Je pense que normalement je peut vue que c'est une mise à jour qui télécharge toutes les données et qui les installes mais je voudrais votre confirmation svp
En théorie si vous recevez une version dans une boite ou seulement le CD alors pas de soucis, je pense qu'il pourra s'installer sur n'importe quel ordinateur, sauf erreur de ma part s'il s'agit pas du tout d'un DVD d'installation de Seven, et s'il s'agit un DVD d'Upgrade ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est un upgrade c'est pour cela que sur le site on m'a demander ma version pour que celle ci soit compatible donc je ne pourrais l'installer que sur le pc que j'ai acheter :s
Bon dimanche. Cordialement, Younes
Bon dimanche. Cordialement, Younes
Oui malheuresement !
Mais je te conseil fortement d'upgarder parce que 7 corrige tous tous les erreurs de vista et donne le +
Tu vas voir quand tu l'installes la différence !
Bonne continuation
Mais je te conseil fortement d'upgarder parce que 7 corrige tous tous les erreurs de vista et donne le +
Tu vas voir quand tu l'installes la différence !
Bonne continuation