Windows 7 gratuit....
Résolu/Fermé
salva83
Messages postés
639
Membre
Dernière intervention
-
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de lire sur plusieurs forum que windows serai gratuit sous sorte de mise a jour pour toutes personnes qui a acheté un pc avec windows vista après le 1 juillet 2009.
Qu'en pensez vous??
Windows 7 sort demain si ce n est pas de l'intox comment doit on faire pour réclamer cette fameuse mise a jour gratuite.
je viens de lire sur plusieurs forum que windows serai gratuit sous sorte de mise a jour pour toutes personnes qui a acheté un pc avec windows vista après le 1 juillet 2009.
Qu'en pensez vous??
Windows 7 sort demain si ce n est pas de l'intox comment doit on faire pour réclamer cette fameuse mise a jour gratuite.
A voir également:
- Windows 7 gratuit....
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 professionnel gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Ccleaner gratuit windows 10 - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
ok, je possède un asus portable acheter il y a 2 semaines mais le vendeur de carrefour ne m as pas parler de ce fameux coupon...
J'y ai le droit ou pas??
Cela marche alors que avec certain modèle de pc
J'y ai le droit ou pas??
Cela marche alors que avec certain modèle de pc
Une derniere petite chose.
Je suis en train de faire la commande pour windows 7 a 19.99 €
Je n ai pas mon coupon sous la main, mais en ai je vraiment besoin si je met la date d achat le numero de serie comme il le demande ??
Je suis en train de faire la commande pour windows 7 a 19.99 €
Je n ai pas mon coupon sous la main, mais en ai je vraiment besoin si je met la date d achat le numero de serie comme il le demande ??
c est bon je viens de faire la manip sur le site asus j ai entrer le numero de serie de pc ainsi que le modele et la date d achat.
Ca me calcule le tout etg ca me coutera 19.99€
C cool
Ca me calcule le tout etg ca me coutera 19.99€
C cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question