Windows 7 = perte de fichiers

Résolu/Fermé
adry-ssc - 28 mai 2009 à 23:05
 laure - 30 oct. 2009 à 10:25
Bonjour,
Je viens d'installer le tout nouveau windows 7 mais j'ai un probleme. Apres avoir installé ce nouveau windows, j'ai constaté que je n'avais plus mes documents que j'avais lors de windows xp. Plus aucun document ni musique ni rien n'est present. Pourtant lorsque je vais sur mon disque dur je remarque que la mémoire prise et libre est exactement la meme qu'avant avoir installé windows 7. Cela veut t'il dire que mes documents sont toujours présent sur le pc mais a un endroit précis ?? Si vous pouvez m'aider repondez s'il vous plait, ce n'est pas toujours drole de voir ses document disparaitre :S
Merci beaucoup d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 23:14
As tu formaté?

Sinon regardes à la racine de C s'il y a un dossier windows.old.
3
Merci beaucoup pour le windows.old je n'aurais jamais pensé ca. Oui je suis encore novice en la matiere d'ou moin pas expert. merci beaucoup bonne soiree
0
Utilisateur anonyme > adry-ssc
28 mai 2009 à 23:17
Avec plaisir, mais penses qu'il n'y est que si tu ne formate pas la partition sur laquelle tu fait l'installation.
0
laure > adry-ssc
30 oct. 2009 à 10:25
merci beaucoup c'est exactement la solution !!!
sauf que pour ma part, mes fichiers étaient sous ma partition, car j'avais partitionné le disque :
$INPLACE.~TR/machine/DATA/documents
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 23:06
Tu as installé sur la même partition? si oui as tu formaté?
1
jee pee Messages postés 40904 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2025 9 556
28 mai 2009 à 23:08
Salut,

Comment et sur quelle partition as tu installé windows seven ?

Car windows seven ne peut pas être installé en mise à jour sur XP il ne peut l'être que à partir de vista.

cdlt
1
J'ai entierement remplacer windows xp par windows seven, je ne l'ai pas stocker quelque part.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 40904 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2025 9 556
28 mai 2009 à 23:14
Tu as reformaté le disque pour remplacer ?
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
28 mai 2009 à 23:36
Salut

Si j'ai bien compris tu as désinstallé windows XP pour le remplacé par windows 7? (J'ai entierement remplacer windows xp par windows seven, je ne l'ai pas stocker quelque part.Dans ton Post 3) Bon à partir de là tu as tout perdu mais il y une façon d'allé les rechercher avec un logiciel comme easy recovery ou Gedataback pour ntfs ou tout autre logiciel de recouvrement de fichiers perdu lors d'une réinstallation d'un autre système!

Moi j'ai installé windows 7 mais en multiboot avec XP avec copie image fait avec acronis true image
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 23:38
Lis le post6, c'est résolu.
0