Son sous Windows 7

Résolu
Maquis -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'arrive pas a avoir de son avec Windows 7 ultimat,
Ma carte Asus M2N MX

J'ai essayer je sais pas combien de pilote, ca ne donne rien
A voir également:

7 réponses

sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut,

Il se peut que le pilote de ta carte graphique ne soit pas encore disponible.
Comme conseillé par Kristo, tu peux faire une détection chez Touslesdrivers. (tuto : http://www.videotutorial.fr/tutorial/mise-a-jour-drivers-pilotes-42
1
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

En effet, une partie des pilotes Vista marchent pour Seven.
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir, pour le pilote, t'as fais une détection sur tld ?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Bonjour,

Le support technique pour la carte M2N-MX n'est pas assuré par Asus.
Je suppose que c'est une carte fournie dans un PC de marque comme HP, ACER ou autre.
Il faut que tu cherches le pilote chez le fabricant du PC.

A vérifier, si tu as une carte graphique HD, il faut également mettre le pilote de carte graphique.

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

@ Spider_cochon
Errare humanum est ...

Le support technique est assuré par Asus http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=M2N-MX&SLanguage=fr-fr

@ Maquis
... mais Asus ne propose pas de pilotes pour Windows 7.
A moins que tu ne l'aies déjà fait, essaie ce qu'ils proposent pour Vista. Ça marche souvent.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Oups tu as raison, je ne l'avais pas trouvé dans la liste.

+1 pour tenter les pilotes Vista sur Win7.
0
Maquis

Je vien de faire la detection, et pourtant un driver y et installer, mais pas de son!

Pour le pilote son vista que j'avais, il n'en veux pas!

Non pas un Pc de marque, juste un Pc monter par mes soin.

Merci a tous.

Je cherche et je cherche, mais pas longtemps je vais me remettre sur Vista fite fait bien fait!

Bon juste precision, je switche sur deux disque dur, et le son marche tres bien sur vista, donc pas de probleme de connection avec le son!
0
Maquis

C'est bon j'ai réussi, grâce au support Asus, et a vous tous bien sur.

Ce qui est bizarre c'est que le pilote et plus ancien que le pilote que j'ai d'origine!

Bref merci a tout le monde.
0
Utilisateur anonyme

De rien
0