Dual Boot Windows7/Ubuntu
Résolu
ClumZy
-
joker.med Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joker.med Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais mettre à jour une partition XP vers Windows 7, mais j'ai une partition Ubuntu, et une partition XP.
Qqun saurait-il si l'installation de seven va effacer les deux partitions ?
Je souhaiterais mettre à jour une partition XP vers Windows 7, mais j'ai une partition Ubuntu, et une partition XP.
Qqun saurait-il si l'installation de seven va effacer les deux partitions ?
A voir également:
- Dual Boot Windows7/Ubuntu
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
4 réponses
Non, moi, ayant quasi la même config que toi ... ( Multiboot : XP Pro + XP Pro + Seven + Ubuntu + Win98 ) ça marche, mais fais attention à Grub :s J'ai rencontré pas mal de problèmes avec :'(
Salut,
il te sera proposé à l'installation d'écraser l'une ou l'autre partition, il suffit de ne pas choisir Ubuntu.
Par contre, le gestionnaire de démarrage (ce qui te permet de choisir de démarrer sur Windows ou Ubuntu) sera probablement effacé! Ce qui ne veut pas dire que linux est détruit, il suffit de reconstruire la MBR
Sauvegarde quand même tes données Linux, on ne sait jamais
il te sera proposé à l'installation d'écraser l'une ou l'autre partition, il suffit de ne pas choisir Ubuntu.
Par contre, le gestionnaire de démarrage (ce qui te permet de choisir de démarrer sur Windows ou Ubuntu) sera probablement effacé! Ce qui ne veut pas dire que linux est détruit, il suffit de reconstruire la MBR
Sauvegarde quand même tes données Linux, on ne sait jamais