Periphériques inconnus sous windows 7 pro x64

Résolu/Fermé
Blaster69 - 1 oct. 2009 à 16:43
 samsam69003 - 27 oct. 2009 à 22:41
Bonjour,
J'ai un petit probleme...je viens de mettre a jour windows ( windows 7 pro 64 bits ) mais quand j'essaie de mettre un ecran de veille, sur l'apercu il y a écrit: "Impossible d'éxécuter l'écran de veille car il nécessite une carte video plus recente ou compatible DIRECT 3D"
Trouvant cela bizarre, je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques, et j'ai plusieurs périf' situés dans "Autres périphériques" qui ont comme noms:
"Périphérique inconnu"
et trois " périphériques système de base"
( impossible de trouver ce que c'est...)
Donc....je sais pas quoi faire
A voir également:

3 réponses

samsam69003
27 oct. 2009 à 16:29
Donne nous le nom de ta carte vidéo stp.
va aussi sur le site du constructeur pour installer le driver. (et essais aussi windows update avant, dès fois windows install le matos pour toi .)
sache aussi , que l'affichage direct x sous seven ne fonctionne (ne s'install ) (manuellement, je sais pas ) qu'après avoir activé la version ! apparemment .
parcontre c'est dommage , dxdiag la commande , n'exste plus avec seven .. on sais pas du coup si directx est installé ou pas.. et quel version .
l'Os est pas mal du tout , ça devrait finir par marcher chez toi, à moin que tu ai vraiment une veille carte vidéo ..
0
C'est bon, il suffisait juste que je mette ma carte vidéo ( Nvidia Geforce 6800 ) avec les bons drivers...(nvidia.com =) )
Cela dit jai toujours les périphériques inconnus^^

Mais bon ca ira, je pense que je peux vivre avec O_o

merci
~Enjoy
0
samsam69003
27 oct. 2009 à 22:41
retourne dans le peripherique de driver et fait mise à jour du driver , et choisi l'option de laisser windows trouver tout . Il ira chercher le driver qui est sur ton disque dur .
bonne soirée .
0