Installer Windows 7
Résolu
Le père fouetard
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Le père fouetard Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le père fouetard Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Windows Vista édition familiale prenium 32 bits.
Je souhaite passer à Windows7 en version 64 bits.
Ma question est la suivante :
Puis-je installer (en formatant tout et réinstallant) la version 64 bits de Windows7 en utilisant un disque de mise a jour (vendu par Microsoft et le moins cher), ou dois-je acheter la version dite "complète" du célèbre éditeur (soit, la plus chere). Merci de m'aider.
Je suis actuellement sous Windows Vista édition familiale prenium 32 bits.
Je souhaite passer à Windows7 en version 64 bits.
Ma question est la suivante :
Puis-je installer (en formatant tout et réinstallant) la version 64 bits de Windows7 en utilisant un disque de mise a jour (vendu par Microsoft et le moins cher), ou dois-je acheter la version dite "complète" du célèbre éditeur (soit, la plus chere). Merci de m'aider.
A voir également:
- Installer Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Désolé d'insister, mais tu es sur que je pourrais installer mon nouveau systeme Windows7 en 64 bits avec la mise a jour (sachant que je suis en 32 bits sous Vista et que je compte formater et réinstaller proprement, donc perdre toutes les données systeme d'origine). Le fait que se soit une mise a jour me fait peur, j'ai l'impression que le systeme ne sera pas complet et que je ne pourait pas installer correctement. Merci pour tes réponses et ton aide précieuse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question