WINDOWS 7
Résolu
shyn13
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voicie mon petit sousi, je suis sur vista et je veux passée a windows 7. Donc j'ai commandée le logiciel windows 7 prenium familial 3 mise a jours pour 3 PC, comme ça ma soeur au ci en profite. Ma 1ière question est, aurais je windows 7 intégralement? ma 2ième question est, comment je dois instalée cette version de windows 7?
voicie mon petit sousi, je suis sur vista et je veux passée a windows 7. Donc j'ai commandée le logiciel windows 7 prenium familial 3 mise a jours pour 3 PC, comme ça ma soeur au ci en profite. Ma 1ière question est, aurais je windows 7 intégralement? ma 2ième question est, comment je dois instalée cette version de windows 7?
A voir également:
- WINDOWS 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Comment ça intégralement ?
Pour l'installer, tu met le DVD dans ton lecteur et tu te laisse guidé, y'a rien de difficile :)
Et normalement y'aura un petit livret avec les principales étapes à suivre
Pour l'installer, tu met le DVD dans ton lecteur et tu te laisse guidé, y'a rien de difficile :)
Et normalement y'aura un petit livret avec les principales étapes à suivre